Signature numérique sur video ou diaporama

KarmaK Posté à 29/08/2011 15:38

Bonjour, après avoir réalisé un diaporama ou une video avec Photos sur CD&DVD est possible d'apposer une "signature numérique", nom et prénom quoi, question de pérsonaliser l'objet?... Dans la section "Proprieté" de la version 10 deluxe on ne peut pas intervenir...

Je vous demande ça car je voudrais exporter des video de ma composition sur youtube et j'aimerais que soit indiqué sinon la proprieté au moins la réalisation sur mon vrai nom...

Merci

Commentaires

Raymanix Posté à 29/08/2011 18:21

Bonjour, Karmak

En réponse à votre question, en terme de communication, pour ma part je mettrai une petite signature sur le montage qui pourrait apparaître en bas à gauche ou à droite de votre Diaporama.

Vous pouvez également introduire une petite introduction au début de votre Diaporama, résumant les informations que vous souhaitez diffuser.

Cdt.

Ray.

yvon-robert Posté à 04/09/2011 00:15

Bonjour,

La meilleure façon de personnaliser une vidéo est d'utiliser une piste pour y placer un logo identifiant votre entreprise exactement comme la TV le fait, j'ai réalisé un tutoriel vidéo pour ce genre d'identification. Voir yvon-robert dans les tutoriels. Aussi dans les génériques début fin etc..

Salutations,

YR

KarmaK Posté à 14/09/2011 19:57

Bonjour,

je vous prie de m'excuser pour le retard de la réponse... en effet je mets toujours un logo au début et un générique de fin...

merci...