son sinusoidal

bignonchristian Posté à 04/12/2010 09:53

Bonjour,

Je possède video de luxe 16 premiun, depuis 6 mois, je m'en débrouille pas mal, mais j'ai un problème de représentation du son en mode sinusoidal, malgré avoir dégroupé la video et le son, je n'arrive pas a activer le mode sinusoidal, après un clic droit de la souris sur la piste audio, la commande n'apparait pas, j'ai 3 normaliser " qui apparait

En utilisant Alt+ Maj+W, le fichier disparait, video et son

je voulais avoir la possibilité de travailler le son avec plus de précision

Merci d'une réponse

Commentaires

bignonchristian Posté à 04/12/2010 10:16

Re bonjour,

Je viens de trouver la solution à mon problème, ca peut servir à un collègue

Ouvrir "paramètre du programe"

"Vidéo/Audio"

ne pas cocher le case "affichage simple des objets audio"

Bonnes videos

Raymanix Posté à 04/12/2010 10:33

Bonjour, Bignonchristian

Quand on a appliqué une fois la fonctionnalité ‘créer un affichage sinusoïdal’ à un objet son qui n’y était pas au départ, la fonctionnalité n’est plus accessible ensuite sur une deuxième action par un click droit pour ce même objet.

De même cette fonctionnalité n’est pas accessible pour un objet déjà en affichage sinusoïdal.

Concernant votre remarque sur l’utilisation du raccourci ALT+MAJ+W c’est la même approche, sauf que la piste est déjà en mode sinusoïdale cette combinaison n’est pas active sans aucun message d’information.

Concernant la suppression des objets vidéo + son par l’utilisation de ce raccourci, ne faite vous pas plutôt un ALT + W ?
Qui provoque la segmentation de la séquence (vérification par l’ouverture du pictogramme ‘changer de film courant’).

A suivre…

Cdt.
Ray.

valdav Posté à 04/12/2010 10:35

Bonjour Christian,

Merci d'avoir fait remonter l'info, cela pourra en effet servir à d'autres et c'est bien de partager son expérience.

On voit qu'il suffit parfois d'un petit détail mal réglé dans les paramètres (une case cochée ou non) et tout va de travers !!

Bon montage et à bientôt sur le forum.

Cordialement,

Serge

bignonchristian Posté à 04/12/2010 11:28

Bonjour,

Merci à valdav et raymanix, trés bons résultat avec Vidéo de luxe 16 primiun, trés complet dans ses foctions

Bonnes videos, il fait froid dehors