Son sur version d'essai

coupinc Posté à 21/02/2011 19:31

Bonjour,

En vue d'acheter Magix video de Luxe 17 premium j'ai téléchargé la version d'essai. Je trouve le produit très bien (en comparaison au logiciel concurent que j'ai actuellement) Par contre j'ai 2 problèmes de son:

1/ Un décalage entre le son et l'image (de 2 secondes environ) à partir d'un fichier AVI (fait depuis une conversion d'un fichier mpeg vers AVI) car la version d'essai ne permet pas d'utiliser du MPEG.

2/ un bruit parasite toutes les secondes (comme un coup de souffle) alors que sur le fichier d'origine c'est correct.

Je voudrais être sur de ne pas avoir ces problèmes avec la version achetée. J'ai actuellement un camescope SONY DCR SR58 (disque dur). Pouvez vous me confirmer la totale compatibilité de ce matériel avec votre logiciel.

Merci d'avance

Cordialement

Christian COUPIN

Commentaires

Raymanix Posté à 21/02/2011 20:02

Bonjour, Coupinc

Quelle configuration d'ordinateur avez-vous ?

Quel convertisseur avez-vous utilisé ?

A ma connaissance, je ne vois de contre indication particulière avec ce type matériel, mais à vérifier au niveau de l'état de votre ordinateur et des mises à jour au niveau (O.S., pilote de carte graphique,...).

Mais avis, à compléter par d'autres Magixiens.

A suivre...

Cdt.

Ray.

Capitainedoudou Posté à 21/02/2011 21:04

Bonjour,

1- Vérifiez que le décalage son n'a pas eu lieu lors de la conversion de la vidéo.

2- Si l'original est bon, l'astuce a déjà été donné dans des messages précédents (utilisation de keyframe) faites une recherche parmi les réponses déjà données.

3- il arrive que lors de la lecture de la vidéo et du son (sur la table de montage) on entende des parasites, mais lors de l'exportation, il n'y a pas de parasites sur le résultat final. idem pour les saccades constatées lors du montage.

4- vérifiez que votre PC est assez puissant pour utiliser VDL17 (processeur, mémoire...)

coupinc Posté à 21/02/2011 21:30

Bonjour et merci pour les réponses.

La conversion vidéo a été faite avec Free Video converter. La lecture avec WMP est bonne.

Mon PC est un 2 Core 3Ghz sous XP Pack 3, 2 Go RAM. Avec Pinnacle RAS.

Cdlt

COUPINC