Soundpool indisponibles

David-Collard Posté à 01/08/2025 17:07

Bonjour,

Je suis sur PC, j'utilise Windows 11.
Aujourd'hui, pour mon anniversaire, mon frère m'a offert la version "MUSIC MAKER 2026 UNLIMITED" (mise à niveau de mon logiciel)
Cette offre nous donne l'accès à ce qui suit :
- Tous les contenus et fonctionnalités PREMIUM
- Accès à tous les Soundpools
- Plus de 350 Go de samples de haute qualité
- Plus de 650 Soundpools dans plus de 40 genres

J'ai installé le logiciel, je le lance et tout va bien.
SAUF que je n'ai pas accès à mes soundpools.

Nous avons donc payé la somme de 129,99 € pour le "pack" Unlimited.
Mais je n'arrive pas à avoir accès à mes soundpool.

Lorsque je regarde le mail que vous m'avez envoyé, je ne trouve pas d'information concernant les soundpools, je suis peut-être passé à côté mais là je vous demande votre aidee.

Merci d'avoir lu ce message, je suis prêt à vous fournir toutes les infos/preuves que vous demanderez.

Commentaires

SP. Posté à 01/08/2025 20:18

@David-Collard Veuillez noter qu'il s'agit d'un forum d'utilisateurs et non du support Magix. Nous sommes tous des utilisateurs, comme vous. Veuillez donc ne pas publier vos données personnelles ici. Veuillez supprimer votre autre message contenant vos informations privées. Il est déconseillé de publier ce genre de données sur un forum public.

Je ne sais pas exactement comment Loops Unlimited est débloqué. Peut-être est-il débloqué avec le numéro de série de l'édition Ultimate ou s'il y a un code promo séparé dans l'e-mail de confirmation de commande. Mais vous avez déjà dit qu'il n'y avait aucune information dans l'e-mail de confirmation de commande ? L'avez-vous lu attentivement jusqu'au bout ?

Par ailleurs, vous devrez peut-être ouvrir les paramètres de Music Maker, puis cliquer sur le bouton pour nettoyer l'App Store. Cela est parfois nécessaire au bon chargement de l'abonnement Loops Unlimited. Essayez donc de le faire également.

Vous pouvez également contacter le service client à l'adresse infoservice@magix.net, mais cela peut prendre quelques jours. Nous trouverons peut-être une solution avant qu'ils ne vous répondent.

Be aware this is a user forum and not Magix Support. We are all users like you. So please, don't post your personal data here. Please delete your other post with your private information. It's not a good idea to post data like this on a public forum.

I'm not exactly sure how Loops Unlimited is unlocked. Maybe it's unlocked with the Ultimate Edition serial number or there is a separate voucher code inside the order confirmation email. But you already said that there is no information in the order confirmation email? Did you read it thoroughly until the end?

Besides from that, you might need to open the Music Maker program settings and then click on the button to clean up the in-app-store. This is sometimes necessary for Loops Unlimited subscription to load correctly. So maybe try that as well.

You can also reach customer support at infoservice@magix.net but this may take some days, so maybe we can find a solution before they will answer.