Commentaires

panagix Posté à 05/01/2011 12:06

Bonjour,

Oui c'est possible, tout est possible avec Magix ! 

Tournage :

Moteur :

la personne s'assoit sur le canapé pendant environ 10 secondes ensuite se lève et part, laissez tourner encore 10 seconde.

Sur la timeline récupérer la personne assis sur la piste 1.

Le canapé vide sur la piste inférieur.

Sur l'objet inférieur à l'aide de la poignées (carré haut gauche), tirer vers la droite.

Ainsi le personnage disparaitra progressivement.

Cordialement

Vieupot Posté à 05/01/2011 14:32

C'est bien connu   MAGIX... C'est Magic...

Vieupot

beachboys Posté à 05/01/2011 14:35

merci panagix,c'est en regardant (cold case)affaires classées ,que l'idée de faire la meme chose ,m'est venue

je vais essayer de suivre tes conseils  et faire un essaie,je te dirai ce qu'il en est,cordialement ,richards du 76

beachboys Posté à 05/01/2011 14:43

C'est bien connu   MAGIX... C'est Magic...

Vieupot

il est sur que c'est super comme logiciel,pour ma part je commence avec' il y a deja quelque années je montais avec pinnacle 9,mais rien à voir,il n'y a pas photo cordialement ,richards du 76

Maggico Posté à 05/01/2011 16:10

Salut les copains,

Il serait peut-être préférable, tout en utilisant la technique de panagix de faire varier la transparence en utilisant :

Effets->Effets video->Chrominance

et de faire varier la transparence en utilisant le curseur Niveau Vidéo et les keyframes            

@ bientôt

Gilbert

beachboys Posté à 11/01/2011 10:45

bonjour ,maggico,pour faire l'essai sur le personnage qui disparait,j'ai ouvert vdl 16 p

et là,probleme,message(error loading audio dll) sur le forum ;le conseil etait de mettre à jour ma carte graph

j'ai vérifié c'etait ok ,l'ordi n'a qu'un mois;alors derniere solution ,reinstaller vdl en enlevant l'autre proprement

ce qui a été fait,mais new probleme au demarrageil me demande pour le mpeg2 de me reconnecter,et là ,message le code est deja occupé,....il a fonctionné sur cet ordi pendant 1 mois ,puila plus rien

aurai-tu une solution?j'ai envoyé un courrier à MAGIX,j'attend aussi la réponse,cordialement ,richards déçus

beachboys Posté à 11/01/2011 10:45

bonjour ,maggico,pour faire l'essai sur le personnage qui disparait,j'ai ouvert vdl 16 p

et là,probleme,message(error loading audio dll) sur le forum ;le conseil etait de mettre à jour ma carte graph

j'ai vérifié c'etait ok ,l'ordi n'a qu'un mois;alors derniere solution ,reinstaller vdl en enlevant l'autre proprement

ce qui a été fait,mais new probleme au demarrageil me demande pour le mpeg2 de me reconnecter,et là ,message le code est deja occupé,....il a fonctionné sur cet ordi pendant 1 mois ,puila plus rien

aurai-tu une solution?j'ai envoyé un courrier à MAGIX,j'attend aussi la réponse,cordialement ,richards déçus