Commentaires

philippedumas Posté à 28/03/2023 19:26

Bjr,

Zoomez, zoomez...

(Bouton + en bas à droite)

Vous trouverez l'intrus...

Cdlt

jlcostechareire Posté à 28/03/2023 19:55

Merci mais j'ai beau zoomer aucun fichier son n'apparait sur aucune piste. Apparemment le son est sur la 1ère piste car quand je met en muet je ne l'entend plus mais je n'arrive pas à le voir pour le supprimer

didier_77 Posté à 29/03/2023 10:37

bonjour

Ce qui m'etonne mais cela est tout à fait possible c'est que votre son soit en Piste 1, par defaut lors du glissement d'une video sur la timeline la video est tjs au dessus de la piste son

Allez dans editer, vider le cache quittez vdl, puis effacer lefichier à l'extension H0 et HDP, lié au rush

qui pose problème et relancer vdl

Pouvez vous aussi fournir à la communauté une capture d'ecran au moins de votre montage ou cela

pose pbm

A moins que vous ayez résolu votre problème et là la solution peut interesser tout le monde

cdlt

jlcostechareire Posté à 29/03/2023 12:21

Merci de votre réponse, je vais essayer votre solution bien que je ne sache pas ce qu'est une extension HO et HDP

didier_77 Posté à 29/03/2023 12:33

@jlcostechareire

Si vous n'etes pas à l'aise dans la gestion des fichiers et de windows

le mieux est de contacter le support ( par email, voir en entete de ce forum)) et de soumettre votre problème

cdlt

Jack-Sega Posté à 29/03/2023 14:37

Bonjour,

Un lien où l'on parle longuement de cela avec des solutions pour essayer de résoudre certains problèmes de sons fantômes.

https://www.magix.info/fr/forum/sons-invisibles-sur-la-time-line--1189556/