Commentaires

jean0677 Posté à 05/05/2023 14:23

Une vérif : lorsque vous regardez votre rush directement avant montage Magix, par exemple avec VLC media file, est-ce bien net ?

Monique-Arbey Posté à 09/05/2023 17:38

Merci d 'essayer de me guider. Je suis désolée mais je ne sais pas ce qu'est VLC media file. Si je regarde mon rush sur mon PC ou sur TV, tout est très net. Auparavant, j'avais 4K dans les choix de paramètres du film.

didier_77 Posté à 09/05/2023 17:50

Bonjour,

Sauf erreur de ma part il semble que vous avez un ticket ouvert avec le support Magix (voir entete de votre post)
Continuez avec eux par email
Vous donnez trop peu d'infos pertinentes pour qu'un utilisateur qui fréquente ce forum  puisse vous aider
Si vous ne savez pas ce que c'est VLC, je doute que si je vous parle d'augmenter le débit binaire de votre fichier à l'exportation que cela puisse vous etre d'une aide quelconque
 bon courage

Monique-Arbey Posté à 09/05/2023 18:02

merci mais je n'ai aucune réponse du support Magix

MUSTAPHA-AKOUCHE Posté à 09/05/2023 18:11

Merci d 'essayer de me guider. Je suis désolée mais je ne sais pas ce qu'est VLC media file. Si je regarde mon rush sur mon PC ou sur TV, tout est très net. Auparavant, j'avais 4K dans les choix de paramètres du film.

VLC media player est un lecteur multimédia, libre et gratuit issu du projet VideoLAN. Ce logiciel multiplateforme, créé et maintenu en France, fonctionne entre autres sous Windows, GNU/Linux, BSD, macOS, iOS, Android, soit en tout près de 20 plates-formes. Il est distribué sous GPL et disponible dans 69 langues

MUSTAPHA-AKOUCHE Posté à 09/05/2023 18:12

VLC media player est un lecteur multimédia, libre et gratuit issu du projet VideoLAN. Ce logiciel multiplateforme, créé et maintenu en France, fonctionne entre autres sous Windows, GNU/Linux, BSD, macOS, iOS, Android, soit en tout près de 20 plates-formes. Il est distribué sous GPL et disponible dans 69 langues

C'est un lecteur de vidéo gratuit que l'on peux télécharger .

jean0677 Posté à 10/05/2023 09:09

Un test possible : si vos précédents montages 4K sont ok, en reprendre un, insérer votre rush flou et voir le résultat. Si ok avant et pas ok maintenant, et rush ok en lecture directe, pas de mystère, c'est sans doute que vous avez un paramétrage différent dans ce montage. Ce test permettra de prouver que le rush n'est pas responsable. Comparez vos paramètres entre montage ok et pas ok.