Transition - Magix premium 17 HD knox1 Posté à 20/07/2011 22:54 Salut, J'ai un problème je n'arrive plus a faire de transition avec mon logiciel "Vidéo deluxe 17 premium HD ! J'ai 2 vidéos et j'essaye une transition et rien !!! Retour au message
Commentaires yvon-robert Posté à 21/07/2011 03:56 Placez la transition entre les deux clips(glissez) ajustez la durée au moins 1 seconde trop rapide vous ne verrez pas c'est plus facile en mode premier icône avant scène overview et le mode timeline (juste à gauche de votre écran) Salutations, YR knox1 Posté à 21/07/2011 19:45 Merci mais je connais pour les transitions ! J'essaye entre les 2 clips, et rien ! Sur le A il y a du blanc à la place par exemple du rouge !!! Je comprends pas au début de mon montage mes transitions c'est bon et a un moment plus rien ! Des fois la transition va et des fois pas du tout !!! yvon-robert Posté à 22/07/2011 01:37 Bonjour, Quelles sont les ressources de votre ordinateur? Si ça fonctionne au début et lorsque vous ajoutez des transitions cela arrête. Laissez plus de temps à l'ordinateur pour calculer les effets. Salutations, YR. knox1 Posté à 22/07/2011 01:43 Je ne crois pas que c'est une question de ressources ! Il y a simplement des séquences ou je n'arrive pas ! J'ai allumer et rétiens le logiciel, toujours rien ! 1