tres important

ac-photo Posté à 13/10/2017 17:13

bonjour ,

je ne comprends plus MAGIX DELUXE ,je possède VDL PREMIUM depuis pas mal de temps , (également VDL 2014 2008 2017)

bref, j ai effectué des mises a jour VErsion 17.01.140 (UDP3) , c'est super tout a changé , je ne retrouve plus mes modèles de film

les collages , les objets pratiquement plus ! par contre éventuellement en avoir avec un petit paiement .

Pouvez vous m aider enfin que je récupère mes effets !!!

MERCI A TOUS JE COMPTE SUR VOUS

Commentaires

claude.mamoun Posté à 13/10/2017 17:24

Bonjour,

Aller dans Aide  >  Installer des contenus supplémentaires  >  Télécharger des contenus supplémentaires

Attention très gros fichier

Claude

ac-photo Posté à 13/10/2017 18:55

Bonjour tout d'abord merci beaucoup de votre reponse , je suis allé dans aide la fenetre principale est vide

bref tout est chargé , quelques objets et les collages ne sont plus la , les modeles de filmsssss

pas terrible la mise a jour , merci beaucoup

MisterX007 Posté à 13/10/2017 21:21

Bonjour Alain,

Étudie le post de Gilbert (Maggico), cela devrait t'aider:

https://www.magix.info/fr/forum/vdl-2018-et-les-tuiles--1195714/

Amicalement,

Raymond

ac-photo Posté à 14/10/2017 14:52

bonjour

Merci a tous , j ai toujours le même problème après les explications de notre AMI maggico

je suis entrain refaire l 'installation , on verra !!! je suis déçu des mises à jour

il faut toujours acheter pour avoir un minimum ... LES COLLAGES dans VDL 17 SUPER

même au début de VDL PREMIUM super ! il complique de plus plus c'est ce que je pense

J'ai peur d'investir dans VDL 18

a bientôt et encore un grand merci

Maggico Posté à 15/10/2017 09:40

Bonjour ac-photo,

Comme l'a indiqué Claude mamoun tu vas dans Aide et tu choisis Installer des contenus supplémentaires la boite de dialogue ci-dessous s'ouvre.

Tu cliques sur le bouton [Télécharger des contenus supplémentaires] (encadré en rouge ci-dessus). Une nouvelle boite de dialogue s'ouvre.

Tu cliques sur le bouton [Continuer]

Comme l'a précisé claude, le téléchargement est très long (même avec la fibre), ensuite il y a l'installation...

Cordialement.

Gilbert.

ac-photo Posté à 15/10/2017 13:54

merci Magicco , j ai refaite l installation qui fonctionne , par contre j ai un souci

sur l animation d intro /outro , la lecture des intros fonctionne trés bien , je ne peux pas l importé dans

mon timmeline POURQUOI !!! encore merci

ac-photo Posté à 30/12/2018 19:34

Bonjour à tous pouvez vous m'aider je n arrive plus a dégrouper !

Pas de cadenas fermé , plus rien ne fonctionne , je ne peux plus diviser la video avec le son !!!!

merci a bientot

sergio24 Posté à 30/12/2018 23:42

Bonjour Alain

à tu essayer de redéfinir les paramètres du programme par défaut, dans fichiers /paramètres

,

Sergio à votre service

Maggico Posté à 31/12/2018 09:11

Bonjour,

Les cadenas en tête de piste servent à bloquer les objets sur une piste.

Pour dégrouper il faut sélectionner l'objet (Vidéo + Audio) et cliquer sur la chaîne brisée située dans la barre d'outils inférieure.

J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à tout le monde.

Gilbert.

yvon-robert Posté à 31/12/2018 16:35

Bonjour,

min groupe contient deux ou plusieurs éléments sur la Time Line. Pour dégrouper sélectionnez le groupe puis utiliser je crois Ctrl U. Parfois il peut y avoir un ou plusieurs sous-groupes donc il faut reprendre la procédure en sélectionnant et en utilisant le shorcut Ctrl U.

ac-photo Posté à 01/01/2019 21:08

bonjour a tous

Permettez moi de vous souhaitez mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019

SURTOUT LA SANTE a bientôt