Trou de mémoire

oceane44 Posté à 13/03/2013 09:18

Bonjour

Je viens de terminer le montage de mon film et je voudrai lui appliquer l'effet Intro/ Outro : "rideau". Pour cela je doublle clic sur l'effet, dans le storybord, il apparaiy bien dans mon écran de control ( fenetre en haut à gauche), mais pas sur la timeligne; Récément j'ai fait réparer le programe, cela peut-il avoir une incidence et comment faire pour avoir l'effet sut la time ligne ?

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 13/03/2013 09:37

Bonjour oceane44,

J'essaierai d'appliquer l'effet intro/outro en sélectionnant l'effet (intro ou outro) du rideau et, tout en maintenant le clic gauche enfoncé, en déposant l'effet sur l'image d'introduction ou de fin préalablement mis sur l'arrangeur en mode Timeline. L'effet s'installe sur 2 pistes et associé (enchaîné) à l'image sélectionnée. L'une des pistes de l'effet contient la partie sonore de l'effet. Si ce son ne convient pas, on peut facilement l'enlever en cliquant sur la chaîne déliée et en supprimant l'objet sonore.

Cordialement.

François

levosgien Posté à 13/03/2013 09:38

Si il est dans le storyboard, tu dois le retrouver dans la timeline

Tu as regardé dans les différentes pistes de ta timeline si il n'est pas plus bas, sur une autre piste ?

oceane44 Posté à 13/03/2013 11:20

Merci François; Je m'y suis mal pris, je viens de trouver mes pettits....

FRANCIS17 Posté à 24/07/2019 17:04

Bonjour , je n'arrive pas à enlever une image placée a la suite de mon intro.

FRANCIS