Tuto Collage avec 3 images en bas différentes

Maggico Posté à 31/10/2010 11:51

Bonjour,

Comme promis vous pouvez retrouver sur Youtube, le tutoriel concernant le collage avec 3 images en bas différentes.

Afin de regarder ce tuto confortablement, je vous conseille de passer en haute définition et en plein écran.

N'hésitez pas à appuyer sur la touche [Pause] pour arrêter le défilement et analyser calmement le fonctionnement.

Pour voir le tuto cliquez sur le lien ci-dessous.

Pour l'instant je ne parviens pas à mettre le tuto sur MAGIX Info (Un comble !!!)

En espérant que ce tuto vous donne des idées

Cordialement

Gilbert

Commentaires

Raymanix Posté à 31/10/2010 15:59

Super et merci.

Ctd.

Ray.

Vieupot Posté à 31/10/2010 16:18

Eh bé mon Gilbert !

Tu as fait vite... !

Et comme toujours " parfait "

Amitiés

Bernard

P.S  au besoin y' aune suggestion de tuto sur le forum...

jojo93 Posté à 31/10/2010 17:16

Bonjour Gilbert

Bravo pour votre tuto

J'ai réalisé des animations je n'avait pas pense au masque.

Encore et merci

Cordialement

Jojo93

Maggico Posté à 31/10/2010 17:31

Bonjour,

Merci à Ray, à jojo93 et à mon ami Bernard pour vos encouragements

@ Bernard : J'ai bien lu ta demande à propos des keyframes, j'envisage effectivement de faire un tuto au format PDF, mais si on veut montrer en détail l'utilisation de cet outil il faut réfléchir en profondeur et il y a du boulot, mais ça ne me fait pas peur. Pour l'intant je suis en phase de cogitation !!! Alors il faut patienter un peu, d'autant que ma femme me dit, mais il faudrait t'occuper un peu de tes propres films (là aussi je suis en phase de cogitation (je suis un cogiteur !!!)

@ Jojo93 : Le masque est facultatif, je l'ai créé car cela simplifiait mes explications, dans la réalité, je ne passe pas forcément par le masque pour réaliser un tel travail.

@ bientôt

Gilbert

Vieupot Posté à 31/10/2010 20:39

Merci Gilbert !

pour info à l'affichage de ton ajout il y a un problème !  tout déborde au niveau de l'ajout en dehors du cadre réservé aux réponses

bizarre !  bizarre

pour le lien ça fonctionne

amitiés

Vieupot

Maggico Posté à 31/10/2010 20:48

Bon si j'écris la réponse ainsi est-ce que c'est mieux ?

Je suis impardonnable ! J'ai oublié de vous donner le lien du masque, certes il apparaît au début du tuto, mais comme le dit mon ami Vieupot (qui m'a signalé mon oubli et que je remercie) il est fastidieux de taper une adresse aussi longue.

https://docs.google.com/leaf?id=0B1lNz-QewhwJZTFjNmVmYWYtYzU5YS00ZWIzLWIyZTItODgyMmMxOThkNWIw&sort=name&layout=list&num=50

Voilà, j'espère que ce lien va fonctionner. En cas de problème merci de me le signaler.

@ bientôt

Gilbert

sasiuk Posté à 01/11/2010 00:08

Bonsoir l'ami Gilbert,

Beau boulot et un tuto en HD, top !

Le montage sur mon voyage aux USA tire à sa fin, je vais reprendre du service prochainement et enfin installer VDL 17 Premium.

A bientôt et bien amicalement.

DéDé.

jojo93 Posté à 21/01/2011 10:57

Bonjour Gilbert

Merci pour ce tuto,ainsi que pour les précédent.

Je les trouve facile à mettre en oeuvre.

Bravo et encore merci

Cordialement

jojo 93