Commentaires

Maggico Posté à 27/07/2019 10:20

Bonjour,

Pour créer des tutos il faut des nouveautés significatives ou des suggestions faites par les utilisateurs ; faites nous part de vos idées et nous pourrons peut-être réaliser des tutos.

Cordialement.

Gilbert.

Myradon Posté à 27/07/2019 11:07

Bonjour Gilbert et merci pour votre réponse. Pour l'instant je n'ai pas de demande particulière mais si besoin est je ne manquerai pas de vous contacter.

Cordialement, excellente journée.

myradon

yvon-robert Posté à 27/07/2019 14:43

Bonjour,

la création de tutos demande du temps et de nouvelles fonctions à démontrer. Il semble que YouTube soit devenu la plateforme des tutos du moins en anglais avec sous-titres traduis mécaniquement dans la langue de l'utilisateur. Les firmes montantes comme Movavi et Filmora sont agressives dans les informations publicitaires et mini tutos d'autres comme Pinnacle, Corel semblent sauver les meubles avec une forte présence sur YouTube et d'excellents tutos en anglais avec des sous-titres français convenables. En résumé toujours selon mon opinion les volumes ont disparus laissant place aux livres format pdf qui la plupart du temps sont des collages ou du raboutinage et malheureusement la conception des tutos sera réservée à une petite clique ayant au moins 1000 suiveux et près du millions de visionnement donc oubliez le français et Magix dans ses conditions. La question est pourquoi Magix n'attire pas plus d'attention ?

Salutations,

YR

Myradon Posté à 27/07/2019 17:16

Bonjour Yvon-Robert,

Merci pour votre analyse et pertinence. Effectivement je consulte régulièrement Youtube où l'on trouve des tutos intéressants sur le sujet.

Cordialement,

Myradon

browj2 Posté à 27/07/2019 17:57

@Myradon

Nous attendons votre premier tutoriel.

John CB

John C.B.

VideoPro X(17U); Video Deluxe 2026 Plus, Movie Studio 2025 Platinum; Music Maker 2026 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 11 Pro 24H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB, 12TB, 14TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

Myradon Posté à 28/07/2019 07:03

BonjourJohn,

Mon niveau de compétence et connaissance ne m'autorise malheureusement pas encore à pouvoir publier des tutos. Lorsque je me sentirai opérationnel sur le sujet, c'est avec plaisir que je partagerai des tutos.

Excellente journée,

Cordialement,

Myradon

yvon-robert Posté à 28/07/2019 15:48

Bonjour,

la question que je me pose est pourquoi Magix n'attire pas plus d'attention ? Il me semble que personne du personnel de Magix soit attitré à communiquer avec des gens extérieur de la compagnie comme les compétiteurs le font.

Salutations,

YR

Myradon Posté à 28/07/2019 15:57

Bonjour,

je partage votre point de vue.

cordialement,

Myradon