😡
Bonsoir,
Client de longue date de MAGIX/VDL, je viens d'upgrader VDL Premium 2020 en 2023 ( 2020 marchait tres bien: environnement: Windows 11, Intel(R) Core(TM) i7-8700 CPU @ 3.20GHz 3.20 GHz, 16G RAM,NVIDEO GeForce GTX 1050 Ti) .
Installation bien passée. Carte graphique avec pilote au dernier niveau.( vefirication faite sous "Systeme", Parametres de configuration, Carte graphique , MAJ du pilote...)
Cependant , une fois que je charge mes vidéos UHD de mon camescope et veux ajouter un texte par exemple sur la 1ere vidéo insérée dans la ligne de montage, le SW se bloque ( Processus associé indique pas de réponse") et je suis obligé de tuer le processus associé pour arrêter le SW. !
J'ai désintallé et réinstallée le SW. Même résultat !
Créant un nouveau projet, insérant 23 clips/videos, j'arrive enfin à pourvoir insérer un texte et générer une video.
mais alors je décide de re-ouvrir le projet , et voulant rajouter un generique de fin, la session se bloque de nouveau ! 😡
Premiere fois que rencontre des pb de qualité/stabilité sur PREMIUM VDL Ce n'est pas normal de voir cela après un simple upgrade.
Si pb pas résolution, je compte demander mon remboursement et de revenir en 2020 ( si c'est possible je peux ! )
Pour info, j'ai désactivé l'accélération matérielle par :
Fichier puis Paramètres du programme puis Option des périphériques puis Accélération matérielle.
Sélectionnez CPU pour Importation, édition et exportation.
Rien ne change ! Ma configuration est elle déjà obsolète ?.
Auriez vous SVP des éléments de recommandations ?
Merci
Cordialement
JF