Bonjour,
J'ai l'impression qu'un grand nombre de magixiens ne maitrisent pas l'interface Graver de MAGIX Vidéo Deluxe ou de Photos sur CD & DVD ou encore de MAGIX Vidéo Pro X3, aussi pour essayer de les aider je viens de publier un tutoriel au format PDF (18 pages). Vous pouvez le télécharger ici :
http://www.magix.info/fr/finalisation-dun-projet.online-training.460851.html
Ce tuto tente de montrer un maximum de choses et fait le point sur tout ce qui me parait bon ou moins bon.
Bien sûr, je ne dis pas que tout ce qui est écrit est parole d'évangile et je suis ouvert à toutes discussions susceptibles d'améliorer, cette interface. Toutes les critiques seront les bienvenues.
Si vous pensez que je ne maitrise pas certains points et que vous connaissez des solutions en particulier sur la gestion des pages et des boutons je suis preneur.
J'espère que les concepteurs de MAGIX nous offrirons dans la prochaine version plus d'informations sur cette interface et pourquoi pas une amélioration de l'ergonomie pour nous faciliter encore davantage la tâche.
Cependant tout n'est pas si noir, je crée me semble-t-il pour chacune de mes réalisations de DVD des menus agréables et cela grâce à cette interface qui si elle a des petits défauts dispose aussi de grandes qualités.
Bon courage à vous tous
Bien amicalement
Gilbert