VASCO DA GAMA

fondu Posté à 21/06/2017 13:39

avec video de luxe premium 2017, j'ai telechargé Vasco da gama 9 essentiel livré avec .

J'ai regardé le tutoriel de Maggico (formidable), prise en main de vasco de gama , ce qui m'a donné envie de l'employer .

Malheureusement je n'arrive pas a avoir la carte de la terre a l'ouverture du logiciel.

Que puis je faire pour y remedier ?

mon PC asus I 7 memoire 8 G

G FORCE 920 MX

merci d'avance pour vos conseils

Fondu

trente ans de diaporamas , fou de fondu , d'images et de bandes sons 

je me suis amusé jusqu'ici avec les logiciels de micro application , je viens d'arriver chez magix et j'ai commandé photo video sur cd 2013 !!!!

2014

je viens d'acheter VDL 2014  : j'en suis enchanté !!!

2018

je fonctionne avec vdl premium 2018 . super !!!!!

Commentaires

Maggico Posté à 21/06/2017 15:45

Bonjour,

Merci pour le compliment ! Cela fait chaud au cœur.

Dans la boîte de dialogue "Propriétés du projet" êtes-vous bien en Mode carte enrichi ?

Cordialement.

Gilbert.

fondu Posté à 22/06/2017 13:42

Bonjour

tout d'abord merci pour votre aide, dans la boite de dialogue , je suis bien sur ''carte enrichi""

sinceres remerciement,Daniel

je me suis amusé jusqu'ici avec les logiciels de micro application , je viens d'arriver chez magix et j'ai commandé photo video sur cd 2013 !!!!

2014

2018

Maggico Posté à 22/06/2017 15:29

Bonjour,

Allez dans l'aide de Vasco da Gama en cliquant sur l'icône en forme de livre en bas à droite de l'écran et lisez les informations de la page 174 à 178.

Cordialement.

Gilbert.

fondu Posté à 23/06/2017 15:45

Merci encore pour TOUT vos tutos qui aident vraiment.

Hier , avant votre reponse , j'ai ouvert VDL qui au depart m'a demandé de faire une mise a jour j'aurais du me mefier car quelques jours avant j'avis lu votre message sur cette mise jour qui change beaucoup de chose dans VDL sans l'ameliorer !!!! a ce stade j'avais des problemes avec VASCO DA GAMA et maintenant , en plus avec VDL (nouvelle version) Ecoeuré j'ai désinstallé les deux logiciels .

Ce matin j'ai tout telecharger

-1 J'AI VASCO DA GAMA AVEC CARTE ET CELA FONCTIONNE

-2 j'ai VDL 2017 sans la derniere mise a jour (commerciale ) et pour l'instant cela me va bien !!!!!

Merci encore pour votre aide

sinceres salutations

Daniel

2014

2018