VDL 2016 PREMIUM - perte de performances après un "plantage" ?

Lippo Posté à 23/07/2019 18:21

Bonjour,

il y a trois /quatre mois, alors que je travaillais sur VDL 2016 Premium (windows 8.1 sur asus 900V) s'est produit un méga plantage, mais vraiment un gros !

Ordi bloqué, disque dur ayant morflé, deux dll ayant sauté etc...

Bref, check du disque et réparation autant que possible et c'est reparti avec su disque dur abimé mais qui fonctionne ma foi bien.

Par contre mon logiciel magix vdl déconne assez souvent, notamment sur deux choses:

Lors des encodages, les rushes où à été utilisé la fonction "vitesse" pour ralentir l'image, encodée en mp4 l'image est saccadée à la lecture sur un écran et quelquefois l'encodage fait qu'une image "saute" sur le fichier mp4 alors que le fichier origine est correct (je pense que c'est quand j'utilise mercalli V4)

Assez fréquemment, las modifications apportées à l'image ne sont plus visibles en passant en mode "désactiver les effets etc..."

Je me demandais si une réinstallation de VDL pourrait améliorer les choses et si oui comment procéder ? (sauvegarder les projets, désinstaller le programme, réinstaller et remettre les sauvegardes dans le fichier "projets magix) En sachant que j'ai toujours VDL 2015 Premium installé.

Si vous avez des commentaires, je suis preneur et vous en remercie.

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire