Vdl 2020

troyes34 Posté à 29/08/2019 18:23

Bonjour. Je possède Vdl 2014 plus et je souhaite profiter de la nouvelle version 2020. Est-ce une mise à jour ou dois-je acheter un nouveau produit ? Une fois la mise à jour ou l'achat effectué(e), est-ce que mes travaux précédents réalisés avec Vdl 2014 plus existeront toujours ou disparaîtront-ils ? J'avoue ne pas bien comprendre la différence entre mise à jour et nouveau produit. Merci d'avance.

Commentaires

Maggico Posté à 30/08/2019 08:58

Bonjour,

Pour l'achat de la version 2020 vous bénéficierez d'un nouveau produit qui pourra cohabiter avec la version 2014 (A ce stade MAGIX appelle çà une mise à jour).

Cependant si dans un ou deux ans vous achetez une nouvelle version, la version 2020 sera écrasée et remplacée par la nouvelle.

Jusqu'à la version 2016 on pouvait posséder sur le même PC toutes les versions antérieures, mais depuis la version 2017, une nouvelle version écrase la précédente, ce qui est parfois gênant surtout si on souhaite aider une personne en difficulté qui possède une version plus ancienne.

Vos projets ne seront pas perdus, mais si vous les enregistrez avec la version 2020 ils risquent de ne plus fonctionner avec la version 2014 sauf si au moment de l'enregistrement vous choisissez Fichier>Enregistrer le projet sous... et attribuer un autre nom, afin de garder l'original que vous pourrez travailler avec la version 2014 et le nouveau projet avec la 2020.

En espérant avoir été suffisamment clair.

Cordialement.

Gilbert.