version 2020

alain-allemand Posté à 22/08/2019 21:31

La version 2020 semble excellente,en particulier Vegas qui me paraît meilleur que pro dad,mais.....Vegas plante le logiciel sans arrêt:que ce soit dans le traitement des clips ou dans l'exportation.Peut-on espérer voir ce problème résolu rapidement?Je parle de videos 4k.

Merci et cordialement

A Allemand

Commentaires

yvon-robert Posté à 23/08/2019 01:56

Bonjour,

les vidéos 4k demandent beaucoup de ressources à l'ordinateur spécialement les titres avec animations. Donc si l'on désire faire du montage 4k ceci demande un bon ordinateur i7 de la mémoire et des disques durs SSD. Maintenant quel logiciel ? C'est la question.

Salutations,

YR

alain-allemand Posté à 23/08/2019 07:49

Bonjour,

Je fais des videos 4k depuis 3 ans;j'ai la configuration informatique complète carte 4k,processeur,écran,etc...Je veux dire simplement que l'ajout de Vegas semble planter le logiciel.Si je traite un ou deux clips avec Vegas et que je les exporte:aucun problème;si par exemple je prends un script videeo de 35mn déja traité avec prodad que je supprime Prodad et que je le remplace par Vegas alors les plantages commencent.Je suis obligé d'enregistrer le projet toutes les 5mn,et ,lorsque je traite avec Vegas je ne peux traiter que 5mn à la fois.L'exportation est plus longue(le travail de calcul semble beaucoup plus lourd),et le logiciel se bloque au bout de 1 2 ou 4h et,bien entendu le travail est perdu.Vegas semble donc responsable car avec Prodad je pouvais,sns souci,exporter des videos d'une heure. Codialement

A Allemand

jlgodet Posté à 23/08/2019 08:42

Bonjour,

Je viens d'acheter la mise à jour vidéo de luxe plus 2020 en remplacement de la version 2016 dont j'étais très satisfait, mais il faut bien évoluer... ; problème, je n'arrive pas à l'installer !!

Jean-Louis

alain-allemand Posté à 24/08/2019 08:17

Bonjour,