version 2020

alain-allemand Posté à 22/08/2019 21:31

La version 2020 semble excellente,en particulier Vegas qui me paraît meilleur que pro dad,mais.....Vegas plante le logiciel sans arrêt:que ce soit dans le traitement des clips ou dans l'exportation.Peut-on espérer voir ce problème résolu rapidement?Je parle de videos 4k.

Merci et cordialement

A Allemand

Commentaires

yvon-robert Posté à 23/08/2019 01:56

Bonjour,

les vidéos 4k demandent beaucoup de ressources à l'ordinateur spécialement les titres avec animations. Donc si l'on désire faire du montage 4k ceci demande un bon ordinateur i7 de la mémoire et des disques durs SSD. Maintenant quel logiciel ? C'est la question.

Salutations,

YR

alain-allemand Posté à 23/08/2019 07:49

Bonjour,

Je fais des videos 4k depuis 3 ans;j'ai la configuration informatique complète carte 4k,processeur,écran,etc...Je veux dire simplement que l'ajout de Vegas semble planter le logiciel.Si je traite un ou deux clips avec Vegas et que je les exporte:aucun problème;si par exemple je prends un script videeo de 35mn déja traité avec prodad que je supprime Prodad et que je le remplace par Vegas alors les plantages commencent.Je suis obligé d'enregistrer le projet toutes les 5mn,et ,lorsque je traite avec Vegas je ne peux traiter que 5mn à la fois.L'exportation est plus longue(le travail de calcul semble beaucoup plus lourd),et le logiciel se bloque au bout de 1 2 ou 4h et,bien entendu le travail est perdu.Vegas semble donc responsable car avec Prodad je pouvais,sns souci,exporter des videos d'une heure. Codialement

A Allemand

jlgodet Posté à 23/08/2019 08:42

Bonjour,

Je viens d'acheter la mise à jour vidéo de luxe plus 2020 en remplacement de la version 2016 dont j'étais très satisfait, mais il faut bien évoluer... ; problème, je n'arrive pas à l'installer !!

Jean-Louis

alain-allemand Posté à 24/08/2019 08:17

Bonjour,

L'installation s'est passée sans problème:c'était une mise à jour.Le logiciel plante tout le temps,Vegas ou pas,même en montant un nouveau projet:logiciel bloqué au bout de 30 minutes.A chaque mise à jour c'est le même problème.Il serait temps que ces problèmes récurrents soient résolus.

A Allemand

Olivier-PEPIN Posté à 08/09/2019 14:09

Bonjour

Même problème pour une video lourde (1080p 2h avec fichiers 4k, vegas, mercalli, effets chrominance) avec 4 tentatives bloquées après 1 ou 2 h. Resolu aujourd'hui en faisant l'exportation simplifiée HD2 mp4 dans la finalisation du projet ( flèche vers le bas, située en haut à droite)

guicel Posté à 08/09/2019 18:51

Bonjour,

Je viens d'installer la version 2020.
Premiers essai et j'ai l'impression que l'effet position/taille bug.
Pour voire le résultat je doit quitter l'effet en cliquant sur un autre clip et revenir sur le cilp ou l'effet s'applique.
Si je modifie le redimensionnement il me remet la taille au max.
C'est pénible

Guillaume

Maggico Posté à 09/09/2019 08:19

Bonjour,

En ce qui me concerne tout fonctionne normalement.

Essayez peut-être de choisir Fichier > Paramètres > Réinitialiser par défaut les paramètres du programme.

Cordialement.

Gilbert.

alain-allemand Posté à 09/09/2019 09:15

Bonjour,

Merci pour votre message.Je viens de faire ce que vous préconisez,espérons que le logiciel fonctionnera mieux.

Je suis actuellement en vacances ,je n'aurai pas l'opportunité de vérifier.

Cordialement.

A Allemand