video delux 16 montage video

ades Posté à 03/07/2010 12:21
j ai un appareil photo 550d qui fait de tres bonne video en format mov. que delux ne reconnais pas qd je l es met en format windows hd le montage (clip) es imposible a realiser la video saute tout les 1 seconde rien que sa beugue pourtant j ai une bonne machine je me suis dit ses peut etre a cause du son en format wave alors je l es mis en mp3 rien a faire toujours la meme chose...sa me rappel la latence dans cubase en tout cas pour 59 euro ses une belle arnaque je ne sais pas si ses a cause de windows 7 mais la seule chose que je constate j ai essayer tout les format video possible meme les plus pourite et sa beugue tjr...y a t il une solution?? j laisse mon mail pour les reponses

Commentaires

d-track Posté à 03/07/2010 16:48
Bonjour, votre message n'est pas très clair, un peu foullis entre énervement et incompréhension, donc, vous oubliez de nous parler clairement de votre problème.

D'après les informations que vous avez donné, j'ai retenu que votre appareil photo fait de très bonnes vidéos au format .mov (quick time), je ne comprends pas pourquoi ni comment vous les modifiez en Windows HD.

S'agit t'il d'un logiciel fournit avec votre Appareil qui convertit ?

Magix prend en charge le format .mov sans avoir besoin de convertir en quelque format que ce soit.

Comment allez vous chercher ces vidéos, avez vous une carte dans l'appareil ?

Techniquement, vous devriez pouvoir les importer directement après les avoir copiées sur votre disque dur.

Avez vous d'autres choses a nous préciser pour que nous puissions vous aider gratuitement et bénévolement.

Cordialement.
Maggico Posté à 03/07/2010 17:40
Bonjour,

Je crois me souvenir qu'il faut installer Quicktime pour que les fichiers .mov soit utilisables avec MAGIX.

Cordialement

Gilbert
Capitainedoudou Posté à 03/07/2010 18:57
Quand je rencontre un problème de format, j'utilise "FormatFactory" qui permet de convertir tout fichier vidéo et tout fichier audio.
ades Posté à 17/05/2011 11:37

SES COOL DE M AVOIR REPONDU MAIS EN FAITE LES FORMATS MOV BUG TROP SUR LE MONTAGE DONC IMPOSSIBLE DE MONTE AVEC,JE SUIS OBLIGER DE CHANGER LE FORMAT EN AVI VIDEO POUR LE MONTAGE ET D EXTRAIRE EN FICHIER QUICKTIME POURTANT J AI INSTALLER QUICKTIME AUSSI SUR MON PC MAIS RIEN A FAIRE