video deluxe 16 "plante" si je veux utiliser les fonctions "dehisser" et "denoiser" ("declipper" fontionne bien)

DOODA Posté à 16/05/2011 00:40

Bonjour,

VIdeo deluxe 16 s'arrête de fonctionner avec un message concernant un fichier "samsig53.dll" à chause fois que j'utilise le nettoyage des bandes-son audio au moyen des foncions "dehisser" et "denoiser" (seule la fonction est acceptée et traitée). Et ce, que ce soit au format AVI ou MOV (donc, pour la HD).
Le programme MAGIX me sort un message d'erreur et j'obtiens le protocole d'erreur complet avec tout un tas d'instructions qui sont propres aux concepteurs, mais incompréhensibles pour un utlisateur lambda. Et bien sur, pas moyen d'obtenir de réponse du SAV Magix (et dire que je suis passé chez Magix, car j'étais déçu des nombreux "plantages" occasionnés par les logiciels PINNACLE Studio...

Mon pc? tout récent sous windows 7, 4 gb de mémoire vive, 500 gb de disque dur, 2.2 mhz.

Commentaires

dbaquet Posté à 17/05/2011 21:52

Bonsoir,

As-tu essayé de passer par la fonction "Réparer" que tu obtiens en remettant le CD d'installation dans ton lecteur comme si tu voulez installer VDL16 ?

A suivre.

Daniel

DOODA Posté à 17/05/2011 22:12

C'est la première chose que j'ai faite, sans succès. J'ai tout essayé (désinstallé magix audio cleanic, magix music maker, réinstallé...)

De toute façon, je suis en cours de résolution avec le sav magix (vu qu'il y a un protocole d'erreur assez long, et qu'il y a référence à un complément de programme - les fameux "dll").

J'ai reçu un test à effectuer sur mon pc et viens détailler point par point quand l'erreur se produit.

En tout cas merci beaucoup de  de votre aide.

dbaquet Posté à 18/05/2011 08:06

Merci pour le retour et je te souhaite de parvenir à corriger ton problème.

Cordialement

Daniel