Commentaires

Barusse Posté à 23/01/2011 15:59

Bonjour ,

Avez vous installé  proDAD - Heroglyph avec le DVD  d'installation de VDL 17 ?

danalagad Posté à 23/01/2011 18:00

Bonsoir,

Je ne me suis pas posé la question. J'ai bien installé proDAD Mercalli 2 et proDAD Adorage 11 avec le DVD d'installation de VDL 17 mais je ne me souviens pas qu'il m'ait proposé d'installer proDAD heroglyph. Merci, je vais tenter de le faire.

danalagad Posté à 26/01/2011 11:24

Bonjour,

Merci encore. La réponse à ma question était en effet sur le DVD d'insatallation de VDL 17. Installation réussie.

Barusse Posté à 27/01/2011 19:52

Si cela vous a rendu service , ne pas oublier de cliquer sur la main " merci "

danielbrx Posté à 13/02/2011 17:02

J'ai le même souci, VDL17 ne propose que Mercalli et Adorage, pas Heroglyph.

Je précise que j'avais installé Heroglyph de longue date auparavant.

J'ai dans les deux cas la version téléchargée. Donc pas de CD...

Le pire n'est pas que VDL n'intègre pas Heroglyph dans la fonction titre, je n'ai pas de souci à les faire en-dehors, je préfère même, mais surtout que dans le Mediapool il ne propose pas les hprj et ne les comprend pas non plus.

Je dois donc passer via des AVI ce qui n'accélère pas le processus...

danalagad Posté à 13/02/2011 17:23

Bonsoir,

Conformément au conseil de Barusse, j'ai installé Heroglyph à partir du DVD d'installation de VDL17. Cela a parfaitement fonctionné.

Par contre, j'ai rencontré d'autres problèmes jusqu'à ne plus pouvoir ouvrir VDL17. Après de nombreux échanges fructueux avec le support Magix, j'ai dû désinstaller VDL17 et le réinstaller pour un souci dans une bibliothèque (dll) vidéo. N'ayant pas déinstallé Adorage et mercalli, ceux-ci n'apparassaient plus dans les menus. Il a donc fallu les désinstaller et les réinstaller à leur tour. Je croyais que tout était rentré dans l'ordre. J'ai été obligé de faire de même avec Heroglyph car il n'apparaissait plus dans la fonction titre.

Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

danielbrx Posté à 13/02/2011 17:51

OK je vais faire une sauvegarde du tout et tenter cela (réinstaller Heroglyph)

Pourtant Adorage était installé sur ma machine depuis longtemps pour un autre éditeur et cela n'a pas posé de problème lors de l'installation de VDL17

EDIT: bon, pour la postérité: mon problème est issu d'une trop ancienne version de heroglyph qui ne connaît pas Magix. Une simple mise à jour via le site ProDAD a suffi.

Rien à faire dans VDL, une fois le bon plug-in présent tout est OK, importation, édition, vue préliminaire, tout... Merci quand même danalagad de m(avoir remis sur les rails

(quand un train déraille, il s'arrête, quand un ingénieur déraille...)