video deluxe 17 programation en fin de lecture de film

yvette59 Posté à 07/04/2011 15:48

je travaille pour mon boulot sur un projet comportant plusieurs films. Dans l'interface graver j'ai prévu plusieurs pages de menu. En l'occurence une premiére page qui permet à l'aide de bouton de renvoyer sur les pages suivantes sur lesquelles se trouvent mais différents films. J'ai programmé qu'à la fin de chaque film, "acceder au  menu du film".Quand j'essaye la manoeuvre dans Magix ,le film s'arrête et revient sur la page ou se trouve le film. Par contre j'ai gravé mon projet et là j'ai eu la désagréable surprise de découvrir qu'à la fin de chaque film, je reviens non pas sur la page ou se trouve le film mais sur la premiére page; Quelqu'un a t-il déjà le problème et trouver une solution;

merci d'avance

Commentaires

abbak Posté à 07/04/2011 18:28

Bonjour Yvette ,

Voir ici :

http://support2.magix.net/customer/fr/node/89689

Abba

yvon-robert Posté à 07/04/2011 18:59

Bonjour,

Vous utilisez la façon la plus difficile de faire celle de menus et de sous-menus les nouveaux programmes vidéos ne focusent pas sur ce genre de vidéo dans certains programmes nous pouvons attribuer des fonctions à la fin du vidéo ou à l'arrêt mais je n'ai pas exploité ce coté du logiciel. Cependant si vous désirez une présentation sur ordinateur ou console comme les centres d'achats je vous conseille d'utiliser un logiciel de présentation tel que PowerPoint ou mieux Autoplay pour créer un menu ou chaque bouton peut accéder a une page ou accéder directement à la vidéo on peut configurer des actions précises. Tous mes vidéos de formation étaient faits de cette façon.

Salutations,

YR