VIDEO DELUXE PREMIUM /2019 / ACHETE jojo-roosen Posté à 26/12/2019 17:25 POUVEZ-VOUS M'AIDER A CRÉER DES MASQUES. JE N'EN AI AUCUN. OR, CE MAGIX DEVRAIT ÊTRE COMPLET. PREMIUM PACKAGE + 3 PREMIUM PLUG-INS . JE CONSULTE DES TUTORIELS, MAIS CELA NE CORRESPOND EN RIEN. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE. jojo Retour au message
Commentaires claude.mamoun Posté à 26/12/2019 18:01 Bonjour, vous trouverez des masque en suivant mes saisies d'écrans : Une première fenêtre s'ouvre Une seconde fenêtre s'ouvre, il suffit de faire son choix Cordialement Claude sasiuk Posté à 26/12/2019 18:04 Bonsoir, Avez-vous téléchargé et installé tous les contenus supplémentaires ? Aide -> Installer des contenus supplémentaires -> Télécharger des contenus supplémentaires. Au total il y a pas loin de 7 Go de données à télécharger. Compter 15 minutes avec une liaison FTTH ou plusieurs heures en liaison ADSL. Bien cordialement. DéDé. jojo-roosen Posté à 27/12/2019 16:21 Merci mille fois à Claude.mamoun. Je crains encore de mal faire et la conclusion, je ne vais jamais asez loin dans les recherches. Encore merci. Bonne fin et bonne année. jojo 1