video rotative

fulleur47 Posté à 17/02/2011 14:37

je travaille sous win 7 avec video deluxe 17 premium

j ai voulu telecharger  l effet video rotative mais je n arrive pas  a trouver le fichier user video effects pour faire le "coller"

en fait mon chemin est le suivant ! c programme files magix video de luxe premium 17 et ensuite je suis bloqué je ne trouve pas les effets vidéos alors qu elles doivent être sous mon nez !!!!

merci pour la réponse

Commentaires

abbak Posté à 17/02/2011 16:44

Bonjour ,

De quelle vidéo rotative est-il exactement question ?

Abba

fulleur47 Posté à 17/02/2011 17:32

en fait mon message est en rapport avec le tuto de maggico sur les videos rotatatives sur le site mvd.homevideo@free.fr;

merci

Maggico Posté à 17/02/2011 18:41

Bonjour,

Il faut rendre à Dédé ce qui appartient à Dédé, en effet, je ne suis pas l'auteur du tuto Vidéo Rotative, ce tuto a été réalisé par l'ami Dédé (que je salue).

Pour télécharger les fichiers .ifx il suffit de cliquer sur le bouton Cliquer pour télécharger juste au dessus de la vidéo sur le site de Dédé.

Cordialement

Gilbert

sasiuk Posté à 17/02/2011 23:11

Bonsoir,

Pas grave ! Gilbert... DéDé... c'est la communauté et c'est gratuit.

Comme signalé par l'ami Gilbert, lors d'un clic sur la petite icône en forme de cartouche "Zip" va déclencher une action de téléchargement depuis le navigateur Internet utilisé.

Une boîte de dialogue s'ouvre et demande le chemin d'enregistrement de l'effet "Rotative_Carousel.ifx".

Il faut rechercher le dossier "UserVideoEffects"

Sur ma machine il est sous ce chemin C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\UserVideoEffects

Une fois l'effet téléchargé il est accessible depuis VDL 17.

Sélectionner un objet image ou vidéo présent sur une des pistes de la Timeline.

Puis onglet "Effets" -> Modèles personnels.

Dans la fenêtre du Media Pool, l'effet "Rotative_Carousel.ifx" est visible.

Il suffit de faire un double clic, l'effet est automatiquement appliqué sur l'objet image ou vidéo sélectionné.

Par défaut l'effet dure environ 10 secondes.

Bonne utilisation et bien cordialement.

DéDé.

fulleur47 Posté à 19/02/2011 09:49

Merci pour tout j'ai trouvé, il a fallu que je cherche le programme data

milles excuses pour m'être trompéd'auteur

sasiuk Posté à 21/02/2011 20:59

Bonsoir,

milles excuses pour m'être trompéd'auteur

Felix culpa

Bien cordialement.

DéDé.