video sur magix 17

michgar Posté à 02/05/2011 16:04

Bonjour

J'ai téléchargé la version d'esssai de Video deluxe 17 avant tout achat

Les photos glissent bien sur la table de montage mais lorsque jeveux faire glisser une vidéo j'ai un messaged'erreur qui me dit qu'une erreur a eu lieu lors de l'extraction audio et de ce faitma vidéo ne fonctionne pas

Quelqu'un peut il ma dire pourquoi

Je ne suis donc pas tenté d'acheter de logiciel

Merci par avance

Commentaires

Raymanix Posté à 02/05/2011 17:27

Bonjour, Michgar

En réponse à votre message, il y a plusieurs causes possibles...
Par exemple, un problème de Codec non présent sur votre ordinateur, une mauvaise installation et/ou une version pas complète...

Merci de nous préciser :
  - Quelle est la configuration de votre ordinateur ?
  - Quel est le format de vidéo que vous utilisez ?

Par ailleurs, en tant qu’utilisateur depuis de nombreuses années des logiciels MAGIX, je vous confirme que la version VDL 17 fonctionne très bien…

A suivre...

Cdt.

Ray.

michgar Posté à 03/05/2011 14:52

j'ai un ordinateur portable avec intel pentium4

nvda geforce FX5500

J'ai eu un message d'erreur à l'installation

Raymanix Posté à 03/05/2011 18:25

Bonjour, Michgar

Ok, dans ce cas procéder à une désinstallation de la version de tests de VDL 17 et faite une réinstallation sans message d'erreur qui n'est pas un bon signe pour une utilisation correcte.
Quel type de message avez-vous eu ?

Quel est le format de vidéo que vous utilisez ? de la H.D. ?

Quelle ressource disque disposez-vous ? défragmenté ?

J'attire votre attention que tous les logiciels de montage vidéo du marché doivent fonctionner sur des ordinateurs avec des ressources compatibles et disponibles.
A mon avis, votre configuration me semble un peu ancienne, mais pourrait convenir en réalisant pas de montages complexes, plutôt de courte durée, ni en H.D., .... sinon vous risquez de rencontrer de nombreux problèmes.

A suivre...

Cdt.

Ray.

michgar Posté à 05/05/2011 10:32

Bonjour

Merci de votre réponse

J'ai désinstallé puis réinstallé sans message d'erreur mais c'est toujours pareil

Je peux vous préciser que jusqu'à présent je travaillais avec le logiciel Vos vidéos à la télé sur cd de Micro Application et celà fonctionnait parfaitement

Puis subitement j'ai eu le mémé PB que je rencontre avec Magix

J'avais donc télécharger la version d'essai en pensant que mon locigiel était fichu mais peut étre est ce mon ordi qui est en cause

J'ai bien defragmenté et il me reste 16% sur mon disque j'ai1,25 de ram et je ne fais pas de vidéo hd

Cdlt