vidéo de luxe 17 montage vidéo

whis Posté à 09/08/2011 16:52

Bonjour,

j'ai installé video de luxe 17 hd sur mon Pc avec comme OS windows seven.

Je posséde un camescope HDR-XR160 de la marque sony.

Lorsque que je crée ma vidéo , j'ai une transition noir de 2 à 3 sec qui apparait systématiquement entre mes différente scènes filmé par le camescope. Ces 2 à 3 sec de noir n'existe pas si je lis ma vidéo sans la mettre dans le storyboard.

est il possible d'empêcher ce phénomène?

Merci

Commentaires

Maggico Posté à 09/08/2011 17:04

Bonjour,

Si les séquences sont au format MPEG 2 alors les faire glisser dans l'Arrangeur les sélectionner, faire un clic droit et choisir Créer un (nouveau) frametable

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 09/08/2011 17:10

Bonjour whis,

Je pense qu'entre deux vidéos contiguës, il doit y avoir un espace vide, dilate au maximum tes vidéo en positionnant le curseur sur le fin d'un clip, ensuite avec la souris il suffi de faire glisser le clip suivant pour qu'il soit en contact avec le précédent. Ainsi de suite pour chaque clip.

Ce phénomène se produit lorsque tu glisse, manuellement,  un clip sur la timeline. Préférer le double clique sur un clip dans le Media pool et il se positionnera correctement, à condition que le curseur ne se trouve pas au delà du dernier clip sinon cette vidéo sera insérée sur la position actuelle du curseur de lecture.

En espérant avoir répondu à ton interrogation.

A suivre...

Cordialement
PC

whis Posté à 09/08/2011 17:36

Merci bien pour vos réponse si rapide.

@ philchris c'est ce que j'avais pensé également et j'ai bien collé mes différentre séquence.

@maggico: Un tout grand merci cela marche parfaitement en effet mes vidéo sont en mpeg 2