comment puis-je visualiser un film monté sur MAGIX (.MVP) sur une TV (ou autre support), dois je le convertir en .MP4 et si oui avec quel convertisseur, j'en ai essayé plusieurs, mais ils n'acceptent pas les .MVP? ou puis je l'enregistrer sous un format différent et si oui lequel et comment?
Sauf mauvaise compréhension de ma part, vous avez du rater une étape l'extension mvp caractérise les projets crées par video deluxe, cela n'a jamais été un fichier video Il vous reste l'étape d'exporter ce projet dans le format que vous souhaitez (donc oui va y avoir conversion) Vous faites: onglet Fichier puis vous surlignez la ligne "exporter film" Se présente à vous tout un tas de possibilités et vous choissiser le format qui vous convient Vous ne donnez aucun détails mais le travail d'exportation peut prende de qlqs minutes à plusieurs heures suivant le type de fichier video que vous avez importé et la puissance de votre machine etc mpg ou mp4 sont les plus courants lus par les SmartTV récentes via le port USB ou réseau