Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de votre part concernant le domaine quimevoulaitdu bien.com me réclamant de payer une année d'abonnement pour ce domaine. Je suis très surpris par votre message tout d'abord parce que vous m'avez annoncé subitement le 11 juin par mail arrêter tout service fin juillet de cette année, donc dans un délai de moins de deux mois, sans laisser dans ce mail d'adresse mail pour vous contacter. Entre le 12 et le 21 juin, respectant le délai réduit d'un jour indiqué dans votre message pour stopper l'abonnement , j'ai tenté de vous joindre via ce qui s'est révélé être un site support utilisateurs et via ce canal sur votre site pour stopper cet abonnement, sans jamais avoir aucun retour de votre part. Il semble que vous contacter par écrit (par mail) était complexe, voire impossible. Il me semble par ailleurs très surprennant que vous réclamiez un abonnement d'une année alors que vous avez décidé unilatéralement d'arrêter de fournir le service payé au bout de deux mois. Je trouve votre façon d'agir très anormale, d'autant plus que vous m'écrivez avoir envoyé un premier mail il y a quinze jours, ce qui est totalement faux pour avoir contrôlé ma boite mail, y compris les spams dans lequel ce message ne devrait pas être allé, vu que je viens de lire votre message de ce jour dans mes mails.
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Ronan Fouesnant