Y a t il une vie apres le 14/01/2020 ?

drumistick Posté à 05/09/2019 16:15

Bonjour a toutes et tous,

globalement je suis tres satisfait (bon ! je ne fais pas de graaaandes choses non plus !) de mon VDL DeLuxe mais...

j ai une machine qui n aura pas les reins assez solides pour un eventuel upgrade vers W10.

Et de ce fait, va rester dans son jus quoi !

je comprends que la lutte contre le piratage "passe" par un controle des versions installees et d un autre cote, notre cher Crimo$soft naz'tional !! va arreter les mises a jours de W7 au 14 janvier 2020 !

donc.... plus du tout de maintenance = plus du tout de securite = plus du tout de connexion internet !

egal surtout blocage total de notre logiciel favori....

donc, la douce brise du changement est en train de souffler sur les disques durs et pour changer mon fusil d epaule, j'me demande...

Dans une meme gamme de prix (ou peu plus ?! )

que faire pour remplacer VDL ? existe t il des logiciels "ancienne mouture" qui puissent s installer et tourner "off line" ?

sans d incessant controle de validite, on installe, avec la clegf idoine et basta ! roulez petit bolide !

j avisais une cr6 d Adobe mais elle n inclut pas Premiere... qui lui aussi est "passee" en mode achat a la carte...

merci de vos retours

a++

Commentaires

yvon-robert Posté à 05/09/2019 21:42

Bonjour,

Vous désirez parler que Microsoft ne supportera plus la version Windows7 après le 14 janvier 2020. Ceci force les utilisateurs à migrer vers Windows 10 et pour plusieurs devoir remplacer leurs ordinateurs, scanneurs ou numérisateurs et probablement des imprimantes. Donc tout ce qui fonctionnait bien sous Windows7 n'a pas de certitude de bien fonctionner en Windows10. Les composantes des ordinateurs le disque dur en particulier s'usent, un cpu de 10 ans n'a pas la vitesse d'un i7 dernière génération. Maintenant le prix des appareils a diminué on peut se procurer un portable pour 400 à 1000$ avec une version Windows10 professionnelle et une garantie de 1 à 3 ans. Essayer de faire du neuf avec du vieux sera toujours problématique donc demandez au Père Noël un cadeau qui saura vous donner du bonheur.

Voici un lien montrant le genre de pub pour Windows7

http://www.profmarcel.com/Magix/windows7m.mp4

Salutations,

YR