Interesting beginning. It makes me wonder what is going to happen in the minutes to come.......Somewhat spooky. Well, I wasn't expecting what happens at 1:35 when the nice melody came in....then at 2:07, there was another switch. It reminded me a little of Mannheim Steamroller at the beginning.
Very good and you offered many different sounds and feelings, Trish
Bravo ! pour cette superbe collaboration mes deux amis Rino et Franco,
Le résultat est vraiment génial, c'est beau, ça comporte de nombreuses transitions qui s’enchaînent à merveilles, de très belles sonorités bien recherchées et travaillées, une ambiance qui correspond bien au thème, c'est à dire à la peur cosmique.
Une intro très étonnante mais dans le bon sens bien sûr, lol ! et ce début un peu angoissant nous plonge justement dans le milieu cosmique, bravo ! et ce passage à 1 minute 28 secondes est merveilleusement beau, on se sent comme flotter dans l'espace mais à la dérive, et puis arrive à 2 minutes 07 secondes, cette rupture avec la douceur qui nous ramène à la réalité et nous retranscrit surement un drame, celui peut être de cet homme qui flotte dans l'espace mais qui ne pourra peut être jamais rejoindre sa capsule spatiale et est destiné à rester flotter dans l'espace pour l'éternité.
Tout cela est un scénario qui m'est venu comme cela en écoutant votre superbe musique et en voyant cette photo de ce cosmonaute dans l'espace mais apparemment en difficultés.
Ensuite la musique s'anime et peut être que la destinée de cet homme va changer en fin de compte ? peut être va t-il être sauvé par ses camarades qui vont s'évertué par tous les moyens mais avec beaucoup de difficultés à le récupérer en vie.
En tout cas, telle que soit l'histoire que nous pouvons nous imaginer, cette musique est merveilleusement agréable à écouter, du très très bon travail et chapeau bas mes amis.