téléchargement video deluxe 2013 impossible

claude-DIAZ wrote on 11/22/2025, 7:23 PM

Bonjour à tous,

Lorsque je vais sur mon compte Magix, dans mes produits, j'ai accès au téléchargement des logiciels que j'ai acheté.

Or j'ai du changer d'ordinateur portable et maintenant le logiciel téléchargé tourne et se ferme automatiquement sans m'installer Magix vidéo deluxe 2013 que je voudrais encore utiliser.

Pouvez vous m'aider ?

Merc i d'avance

JD

Comments

SP. wrote on 11/23/2025, 2:11 AM

@claude-DIAZ Les anciens programmes de téléchargement ne fonctionnent plus depuis au moins deux ans. Auparavant, le support Magix (infoservice@magix.net) fournissait les programmes d'installation aux utilisateurs qui en faisaient la demande, mais il est désormais impossible de les contacter. Ils ne répondent plus. Je ne suis même pas sûr qu'il reste des techniciens.

Par conséquent, si vous n'avez pas de sauvegarde des programmes d'installation, vous ne pouvez plus les installer. Si vous avez de la chance et que vous possédez encore votre ancien ordinateur, vous trouverez peut-être une sauvegarde des fichiers dans C:\Utilisateurs\*Votre Nom d'utilisateur Windows*\Documents\Magix Downloads\Installationsmanager\.

Par ailleurs, il est peu probable que l'ancienne version 2013 fonctionne sans problème sur les systèmes d'exploitation modernes comme Windows 11.

The old download programs haven't worked for at least two years by now. Previously, Magix support (infoservice@magix.net) provided installers to users who requested them, but it's now impossible to contact them. They no longer respond. I'm not even sure if any human technicians are still there.

So, if you don't have a backup of the installers you basically can no longer install them. If you're lucky and still have your old computer, you might find a backup of the files under C:\Users\*YourWindows Username*\Documents\Magix Downloads\Installationsmanager\.

Besides that, it's unlikely that the old version 2013 will run without any problems on modern operating systems like Windows 11.