Comment faire trembler l'écran de votre vidéo avec MAGIX 2013 PREMIUM

cmulot666 ha scritto il 25.11.2012 ore 17:23

Bonjour Comment faire trembler l'écran de votre vidéo
Bonjour j'aimerai faire tremble certaines scenes video dans mon flim  est ce que ces possible avec

M 17 preumium  ? si oui comment

merci de me repondre

a bientot j

dans mon flim  est ce que ces possible avec

M 17 premium  ? si oui comment

merci de me repondre

a bientot jc

Commenti

panagix ha scritto il 25.11.2012 ore 21:50

Bonjour,

Dans les effets, puis effet mouvement et enfin dans modèles d'effet.

A droite choisir tremblement de terre.

Pour le personnaliser il faut aller dans la vue d'ensemble des effet et travailler sur les keyframes.

Il y a des tuto sur ça

Cordialement

cmulot666 ha scritto il 25.11.2012 ore 23:26

MERCI PANAGIX

mais dans quoi je doit cherché  j'ai trouver un tuto sur les keyframes mais pour les courbes, les couleurs

mais pas de tremblemnet  de scenes 

merci pour ta réponse   

a bientot  jc

MisterX007 ha scritto il 26.11.2012 ore 10:59

MERCI PANAGIX

mais dans quoi je doit cherché  j'ai trouver un tuto sur les keyframes mais pour les courbes, les couleurs

mais pas de tremblemnet  de scenes 

merci pour ta réponse   

a bientot  jc

Au vue de votre réponse, il vous sera nécessaire ce travailler sur l'excellent tuto de Maggico au lien suivant:

http://www.magix.info/fr/utilisation-des-keyframes.online-training.474363.html

C'est un peu réberbatif au début, mais à doses homéopathiques on y arrive et c'est quasiment obligatoire pour réussir de bons montages.

Ci-dessus une capture d'écran montrant l'effet tremblement de terre indiqué par Panagix. Une keyframe (ou image clé) est représentée par un petit losange et c'est l'ensemble de toutes ces images en taille et rotation qui donne l'effet de tremblement, accentué par un petit effet de grain.

Bon courage !

Mr.X007

Vecchio utente ha scritto il 26.11.2012 ore 13:52

salut

panagix te donne exactement l'endroi ou tu trouve cet effet (tremblement de terre)

CL

cmulot666 ha scritto il 26.11.2012 ore 23:02

merci beaucoup MisterX007 

bon je suis novice dans le montage,  mais je vais faire ce que tu ma fait voir  et telecharger le tuto

j'espere que cela n'est pas trop dificile 

merci encore

a bientot jc

Vecchio utente ha scritto il 27.11.2012 ore 00:30

salut

alors bon amusement si tu compte réaliser cet effet de toi même à laide de keyframes ,tout est possible,

CL

Sonjac ha scritto il 28.11.2012 ore 22:46

Bonsoir,

Il y a dans Adobe Premiére Elément un effet nommé "Caméra active" que l'on peut paramétrer dans la fenêtre "Modifier les effets" pour diminuer ou augmenter les mouvements.

Faire ensuite une sortie fichier en MPEG et l'insérer sur la timeline de Magix.

Si on ne possède pas Première on peut peut être y arriver avec la version d'évaluation.

Sonjac