3) Cliquez sur l'outil Mode Masque (dernier outil de la barre verticale), un filtre rose transparent recouvre la photo.
4) Le pointeur de la souris se transforme en crayon. Tracez un contour fermé pour définir la zone à flouter
5) Cliquez sur l'outil Photo (2ème outil de la barre verticale)
6) Dans la barre d'outils Options (2ème barre d'outils horizontale) sélectionnez le dernier compteur et le déplacer vers la gauche pour obtenir le flou désiré.
7) Enregistrez votre travail
8) Ouvrez VDL et récupérez l'image modifiée.
Cordialement
Gilbert
PS : On peut sans doute aussi configurer VDL pour accéder directement à MAGIX Photo & Graphic Designer 7
Je ne connaissait pas les effets masque que l'on pouvais appliquer sur video Deluxe, voila qui ouvre encore de nouvelle perspective.
Pour finir, il y aura tellement de choix que je ne saurais plus laquelle choisir ;-)
Ton idée est vraimment excellente mais il reste malgré tout la trace du rectangle de l'image superposée.
Mais cela ma donnée une idée, je vais essayer avec 2 demi photo , avec ton effet sur les partie jointive et fondre les effet l'un dans l'autre. Pas évident à expliquer.
Une foi encore tu ma mis sur la bonne voie, j'essaye et je te tiens informé sur ce forum.