Performance de prévisualisation

Dominique-VALLON wrote on 10/11/2019, 15:36

Bonjour,

Je travaille avec un ordinateur portable sur Magix vidéo deluxe plus (dernière version). Sur mes projets lorsque je prévisualise mon montage la vidéo freeze par moment et je dois relancer la lecture. Le montage est composé de vidéos, audios, images, transitions, etc.

Est-ce qu'il y aurait un moyen d'éviter cela ? Par exemple, est-ce qu'il existe une fonction de pré-rendu avant prévisualisation comme sur Première pro ?

Quelques précisions sur les caractéristiques de mon ordinateur :

https://www.asus.com/fr/Laptops/VivoBook-Pro-N552VW/specifications/

Je travaille toujours avec les performances windows au maximum, sur secteur et avec la carte graphique nVidia.

Merci d'avance pour votre aide

Comments

yvon-robert wrote on 10/11/2019, 16:29

Bonjour,

probablement la sauvegarde automatique se fait au moment d'une prévisualisation donc voir dans les paramères pour changer ou enlever la sauvegarde automatique.

Salutations,

YR

browj2 wrote on 10/11/2019, 18:14

@Dominique-VALLON

Bonjour,

Cliquez sur le Bouton Commutateur d'aperçu de la qualité (l'éclair) En cas de performance de lecture moyenne, vous pouvez «activer» un aperçu plus lisse. Ce paramètre n'a aucun effet sur la qualité lors de l'exportation et de la gravure. Cliquez avec le bouton droit pour voir les options.

John CB

John C.B.

Desktop System - Windows 10 Home 1903; 16Gb RAM; i7 CPU 860@2.80Gz; ATI Radeon HD5770 w1GB; SSD 500GB, HD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB; dual monitors - 27" main, 25" secondary; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer; Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 1903

Dominique-VALLON wrote on 15/11/2019, 20:46

Merci