Ceci n'est pas une question, mais l'occasion de vous présenter mes meilleurs voeux

Zutjyarrivepas schrieb am 17.01.2016 um 21:59 Uhr

Bonjour à tous,

Le mois de janvier file à toute vitesse et je crains de manquer la date limite pour vous souhaiter à tous, et particulièrement à ceux qui prennent du temps pour aider la communauté, une très bonne année 2016.

Dans un mois je vais rejoindre le C.R.A.* et j'espère avoir, enfin, le temps d'éplucher tous les super tutos des Magixiens et de les mettre en oeuvre dans le calme, et pas toujours à l'arrache, comme jusqu'ici.

Pour vous présenter mes voeux, faute de temps (une fois de plus), je viens de poster das Présenter et discuter, avec l'aide de Fastcut (bien pratique pour les pressés et les fainéants ) et VdL un court clip à base de paysages du grand Sud-Ouest, de la Charente-Maritime aux Pyrénées, en passant par le Médoc et le Bassin d'Arcachon.

Promis, l'an prochain, ce sera plus travaillé.

En attendant meilleurs voeux à toutes et tous

Zutjyarrivepas

* Club des retraités actifs

Kommentare

philchris schrieb am 18.01.2016 um 09:45 Uhr

Bonjour Martine,

Bien venue, à la future, adhérente du C.R.A.  , à qui je souhaite une superbe année 2016.
Bien amicalement
PC

sasiuk schrieb am 18.01.2016 um 09:54 Uhr

Bonjour Martine,

La bienvenue au club !

Merci de tes vœux, à mon tour de te présenter tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2016.

Bien amicalement.

DéDé.

Ehemaliger User schrieb am 18.01.2016 um 11:56 Uhr

Bonjour,

Je te souhaite ainsi qu'à tes proches, mes meilleures voeux pour cette année qui commence, qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé. Et que commence pour toi un repos bien mérité, mais méfie toi c'est là que l'on est le plus sollicité, ce qui est souvent gratifiant et apporte de la joie;

A bientôt Supjyarrive

Amicalement, Jean Jacques

Barusse schrieb am 18.01.2016 um 17:54 Uhr

Bonsoir ,

Meilleurs voeux pour 2016, ainsi quà tous ceux qui te sont chers.

Bienvenue au club, mais tu vas découvrir que les journées ne sont pas assez longues pour tout faire  !!!!!!

Cordialement

Michel

FrancoisCarton schrieb am 19.01.2016 um 09:36 Uhr

Bonjour Martine,

Tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2016,  pour toi et tes proches.

Tu verras que la vie de retraitée est tout aussi riche et passionnante qu'en activité,  ...  mais différente ! Et, comme le disent Michel et Jean-Jacques, on est vite occupé, sur-booké voir débordé ! Mais bon, courage car çà vaut vraiment le coup.

Amicalement.

François