Formatting and reinstallations

markjl schrieb am 14.10.2010 um 12:37 Uhr

Bonjour. Avec cinq machines utilisant des logiciels différents, y compris CS4 et Magix sa mise en forme non seulement qui induit le nombre de réactivation de ses mises à jour également à l'OS (XP vers Vista, puis de Win 7), des bugs qui nécessitent un formatage mais si Magix bugs qui nécessitent sa réinstallation. Malheureusement, il semble que cela va avec le terrain. Malheureusement, les procédures de nombreux éditeurs de logiciel [] en termes de contrôles de sécurité et du droit d'auteur signifie que cette maintenance est rendue plus compliquée.

Kommentare

Rosti schrieb am 14.10.2010 um 17:56 Uhr

Bonjour,

je regret beaucoup, mais la majorité de les membres de cette "community" ne peut parler ne lisez le francais. Et malheureusement mes connaissances de la langue francais ne pas suffit pur comprir ta question. Est ce possible, d´écrir ta question en allemand?

avec salutations!

donthuis schrieb am 25.10.2010 um 13:44 Uhr

J'ai l'impression que vous avez fait une declaration, il me manque une queston dans vos phrases. Vous avez raison que les reinstallations de logiciel de MAGIX parfois méritent plus d'attention. Spécialement le droit d'auteur pose de problèmes, parce la protection des versions les plus vieux est trop stricte. Mais mon propre expérience indique qu'avec le "tool unlockmaster" on peut résoudre cette problème. Avec les versions plus récent j 'ai apercue que les systemes de "database" et C++ nécessitent le support du Microsoft Visual Studio C++.

En tout cas, l'usage de XP (performance) ou Win 7 (stabilité) me semble mieux adapté que le logiciel Visa. Et ma recommendation est de ne pas utliser le fonction de "cloning" sur de disques dur (disques systèmes), mais copier les avec "imaging" et recopiage sur un autre disque. Si non le méchanisme pour droit d'auteur peut intervénir.

Salutations et bonne chance... (Jusqu'a maintenant je me limite strictement sur logiciel XP SP3)