Graver un film

Myradon schrieb am 12.09.2018 um 20:42 Uhr

Bonsoir à Tous,

J'ai un soucis, lorsque je grave un film je me retrouve après gravure, avec : "Vidéo TS_" sur le dvd.

DVD -RW, j'ai widows 10, et VDL premium. Je pense que j'ai un soucis de paramétrage mais je n'arrive pas à trouver la solution.

Si vous avez la solution, merci d'avance.

Bonne soirée.

Myradon

Kommentare

sergio24 schrieb am 12.09.2018 um 22:57 Uhr

Bonsoir

il est normal de trouver un vidéo TS_ sur un DVD il y à le TS_BUP ,TS_IFO , TS_VOB et les VTS _01_1.VOB.et suivant 2.3.4.5 ect...

je ne vois pas ou est le problème ? le DVD est il illisible !

Sergio à ton service

Myradon schrieb am 13.09.2018 um 08:27 Uhr

Bonjour Sergio,

Merci pour ta réponse. Mais lorsque je lance le dvd j'ai uniquement le son sans l'image. peut-être s'agit-il de la config. du pc pour lire les dvd suite au"nettoyage" que j'ai fait faire. En effet lorsque je mets le dvd je suis dirigé sur "movie maker". As-tu des conseils à me donner à ce sujet? Merci d'avance et bonne journée.

sergio24 schrieb am 13.09.2018 um 13:07 Uhr

Bonjour

si c'est sur le pc que tu essaie de lire essaye de l'ouvrir avec VLC ,à tu essayer sur un lecteur DVD sur le téléviseur ,si toujours pas d'image ,n'aurait tu pas graver en ayant la piste vidéo en mode muet ,dans ce cas tu n'aurait que le son et pas d'image sur le DVD !

Sergio

Myradon schrieb am 13.09.2018 um 13:21 Uhr

Bonjour

si c'est sur le pc que tu essaie de lire essaye de l'ouvrir avec VLC ,à tu essayer sur un lecteur DVD sur le téléviseur ,si toujours pas d'image ,n'aurait tu pas graver en ayant la piste vidéo en mode muet ,dans ce cas tu n'aurait que le son et pas d'image sur le DVD !

Sergio

Merci Sergio pour ton aide. Effectivement c'est sur mon pc que j'ai un soucis de lecture, avec un vieux pc je peux lire mes dvd avec VLC par contre il semblerait que je ne dispose pas de ce logiciel avec windows 10 sur mon nouveau pc. quand j'insère mon dvd, je suis directement sur movie maker et là ça ne marche pas! son mais pas d'image. Il faut donc que je trouve ou que j'installe un autre logiciel.

sergio24 schrieb am 13.09.2018 um 13:24 Uhr

re

rien ne t’en-pèche de télécharger VLC sur W10.?

Sergio

Myradon schrieb am 13.09.2018 um 13:29 Uhr

exact, c'est ce que je vais faire. Encore merci et bonne journée.