Oui, les Mayas sont passés !!! De toute manière, cette histoire n' était autre qu' une histoire d'argent !!! J' ai beaucoup aimé cette vidéo d' Hommage !! Bonne soirée...
oui Gilbert un des meilleurs concepteurs de tutos ,mais ne pas oublier les autres ,et s'il faut attribuer un prix il faudrait peut être comparer l'effort fournit en 2012 de la part de tous ces créateurs de tutos
Merci pour ce petit clin d'oeil, qui nous ramène dans les années 60 , que de souvenirs qui resurgissent !
A cette époque, l'on ne parlait pas de la fin du monde ! Que les Mayas reposent en Paix.
C'était le bon temps ? Je pense que oui ! "Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans (- 50 ans !) ne peuvent pas connaitre, celui où les jeunes roulaient en 2 CV." (La bohème. Aznavour)
Bien amicalement
PC
Ehemaliger User
schrieb am 22.12.2012 um 12:21 Uhr
DELASUS bonjour
C'est comme l'école des fans on à pas de gagnant simplement un clin d'oeil pour Magicco mais tout le monde à gagné bien entendu............ cool.... ALLEZ .ON RESPIRE UN BON COUP
Ehemaliger User
schrieb am 22.12.2012 um 14:03 Uhr
bonjour, je vais être franc (comme toujour) je vois qu'une partie de ton hommage à disparue, bien que n'étant pas concerné, je trouve que ce n'est pas plus mal.
Belle reconnaissance pour tous les travaux bénévoles de notre ami Gilbert.
Et un beau cadeau souvenir de mon enfance où il y avait une seule chaîne de télévision, en noir et blanc, pas de PC, pas d’Internet, pas de tablette, pas de Smartphone, mais qu’est ce qu’on se marrait avec les potes !
Bien amicalement.
DéDé.
Ehemaliger User
schrieb am 22.12.2012 um 20:18 Uhr
Bonsoir Didier,
Belle reconnaissance pour tous les travaux bénévoles de notre ami Gilbert.
Et un beau cadeau souvenir de mon enfance où il y avait une seule chaîne de télévision, en noir et blanc, pas de PC, pas d’Internet, pas de tablette, pas de Smartphone, mais qu’est ce qu’on se marrait avec les potes !
Bien amicalement.
DéDé.
Tu a raison Dédé on est tous à peu prés de la même géneration foot copain+ copine et des conneries de notre époque mais tellement saine et sans Kalachnikof ...
Ehemaliger User
schrieb am 22.12.2012 um 20:20 Uhr
Bon et bien si moi aussi j'ai gagné
Bonne fêtes à tous !
BONNE FETES PANA
Ehemaliger User
schrieb am 23.12.2012 um 11:42 Uhr
bonjour Didier
Merci à toi pour ce magnifique cadeaux offert à tous les magixiens, c'est à dire à tous les membre, et tous les visiteurs de ce cite qui sont tous qu'elle part des magixiens dans leurs montages ,et bonnes fêtes aussi à toutes ta famille .
Sergio
toujours à ton service.
Merci super Sergio en retour je te souhaite de bonnes fêtes