Kommentare

Ehemaliger User schrieb am 21.12.2012 um 22:51 Uhr

Pour moi c'est ok Maggico mérite bien ce petit clin 

OUFFFFFF!!!!!!!! 21 heure 12 est passée

GG

Ehemaliger User schrieb am 21.12.2012 um 22:59 Uhr

C'est bon DIDJ84 tu as le père cent ! ! ! ! !

GG

julien-0106 schrieb am 22.12.2012 um 00:26 Uhr

Bonsoir DIDj84,

Oui, les Mayas sont passés !!! De toute manière, cette histoire n' était autre qu' une histoire d'argent !!! J' ai beaucoup aimé cette vidéo d' Hommage !!                                                                     Bonne soirée... 

Amicalement                            

julien-0106

delasus schrieb am 22.12.2012 um 00:45 Uhr

bonsoir

oui Gilbert un des meilleurs concepteurs de tutos ,mais ne pas oublier les autres ,et s'il faut attribuer un prix il faudrait peut être comparer l'effort fournit en 2012 de la part de tous ces créateurs de tutos

Gilbert=2 tutos   jipet  = 5 tutos   Dragon= 12 tutos   Mister X =1 tutos   La plancha=1 tutos    Zindozs = 2 tutos       Sdionne = 1 tutos    blackbird =2 tutos

position par rapport à l'effort et qualité et intérêt pour l'année 2012

1 dragon  2 jipet  3 Gilbert  4 zindozs   5 laplancha  6 Mister X  7 Sdione  8 blackbird

MisterX007 schrieb am 22.12.2012 um 06:59 Uhr

Bravo pour pour cet hommage à Gilbert Le Maggico.

J'approuve de tout coeur.

Mr. X007

Ehemaliger User schrieb am 22.12.2012 um 09:30 Uhr

Les Amis bonjour les  Mayas sont passés

J'ai voulu  au travers de ce forum et  à votre nom vous faire un petit clin d'oeil et un cadeau de NOEL à  tout les magixiens de France et de Navarre  .

Jipet, Dragon, Philcris Raymanix etc..............

http://www.magix.info/fr/hommage.video.897800.html

Didj 84 

philchris schrieb am 22.12.2012 um 10:39 Uhr

Bonjour DIDJ84,

Merci pour ce petit clin d'oeil, qui nous ramène dans les années 60 , que de souvenirs qui resurgissent  !
A cette époque, l'on ne parlait pas de la fin du monde ! Que les Mayas reposent en Paix.
C'était le bon temps ? Je pense que oui ! "Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans (- 50 ans !) ne peuvent pas connaitre, celui où les jeunes roulaient en 2 CV." (La bohème.  Aznavour)
Bien amicalement
PC

Ehemaliger User schrieb am 22.12.2012 um 12:21 Uhr

DELASUS  bonjour 

C'est comme l'école des fans on à pas de gagnant simplement  un clin d'oeil pour Magicco mais tout le monde à gagné  bien entendu............ cool.... ALLEZ .ON RESPIRE UN BON COUP

Ehemaliger User schrieb am 22.12.2012 um 14:03 Uhr

bonjour, je vais être franc (comme toujour) je vois qu'une partie de ton hommage à disparue, bien que n'étant pas concerné, je trouve que ce n'est pas plus mal.

Cordialement et sans rancune

panagix schrieb am 22.12.2012 um 18:29 Uhr

Bon et bien si moi aussi j'ai gagné

Bonne fêtes à tous !

sasiuk schrieb am 22.12.2012 um 19:34 Uhr

Bonsoir Didier,

Belle reconnaissance pour tous les travaux bénévoles de notre ami Gilbert.

Et un beau cadeau souvenir de mon enfance où il y avait une seule chaîne de télévision, en noir et blanc, pas de PC, pas d’Internet, pas de tablette, pas de Smartphone, mais qu’est ce qu’on se marrait avec les potes !

Bien amicalement.

DéDé.

Ehemaliger User schrieb am 22.12.2012 um 20:18 Uhr

Bonsoir Didier,

Belle reconnaissance pour tous les travaux bénévoles de notre ami Gilbert.

Et un beau cadeau souvenir de mon enfance où il y avait une seule chaîne de télévision, en noir et blanc, pas de PC, pas d’Internet, pas de tablette, pas de Smartphone, mais qu’est ce qu’on se marrait avec les potes !

Bien amicalement.

DéDé.

Tu a raison Dédé on est tous à peu prés de la même géneration  foot copain+ copine  et des conneries de notre époque mais tellement saine et sans Kalachnikof ... 

Ehemaliger User schrieb am 22.12.2012 um 20:20 Uhr

Bon et bien si moi aussi j'ai gagné

Bonne fêtes à tous !

BONNE FETES PANA

Ehemaliger User schrieb am 23.12.2012 um 11:42 Uhr

bonjour Didier

Merci à toi pour ce magnifique cadeaux offert à tous les magixiens, c'est à dire à tous les membre, et tous les visiteurs de ce cite qui sont tous qu'elle part des magixiens dans leurs montages  ,et bonnes fêtes aussi à toutes ta famille .

Sergio

toujours à ton service.

Merci super Sergio en retour je te souhaite de bonnes fêtes 

Maggico schrieb am 26.12.2012 um 14:37 Uhr

Bonjour Didier,

Vraiment un grand MERCI !!!

De bonnes fêtes pour toi et tes proches ainsi qu'à tous les magixiens et magixiennes

Bien amicalement

Gilbert