A mon tour je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, quoique qu'en disent, les présages des Mayas !
On se retrouve le 22 sur le forum pour fêter cela !
Bien amicalement
PC
En cette période de fêtes il serait bon de modifier temporairement ta citation qui deviendrait
L'homme de diaporama n'est pas comme l'alchimiste, Il travaille avec un verre de rosé !
Bonnes fêtes à tous et à toutes
Bernard
Ehemaliger User
schrieb am 20.12.2012 um 19:01 Uhr
salut DIDJ84
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous.
CL
Ehemaliger User
schrieb am 20.12.2012 um 21:49 Uhr
, même si je ne suis pas cité dans ton court métrage, (je plaisante bien sur) je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année, ainsi, qu'à toutes les personnes de ce forum
Super, ça complète le cube animé, illustré et éclaté de MisterX007 et de Sergio (inventeur du cube 3D explosif). Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année à toi et à tes proches.
Amicalement.
François
Ehemaliger User
schrieb am 21.12.2012 um 10:46 Uhr
Pardon pour quelques oublis de magixiens.......
Bernard non, il faut que je supprime le rosé du clavier !!
Le ciel s'assombrit au-dessus de chez moi. Serait-ce l'annonce maya et surtout toutes les turbulences prophétiques humaines qui l'accompagnent qui touche à sa fin...?
Aussi, je me dépêche de te féliciter pour ton travail "ante mortem" et de t'adresser ce mèl avant que toutes les communications ne soient coupées.
Si tu y réchappes, je te souhaite une bonne santé pour ton avenir au cours de cette future année n°1 de la nouvelle ère.
Souhaitons qu'elle soit moins buggée que la mise à jour de VDL 2013.
Merci de tes vœux animés et adressés à toutes les Magixiennes et à tous les Magixiens, je vais scruter le ciel le soir du 24 décembre pour surveiller l’arrivée du Père Noël !