Magix.info: Erreur technique

Pierrot. schrieb am 04.11.2015 um 07:51 Uhr

Bonjour. 

Magix.info: Depuis quelques jours, quand j' ouvre Magix.info j' ai le message: " ERREUR TECHNIQUE LORS DU TRAITEMENT DES DONNEES SI LE PROBLEME PERSISTE  VEUILLEZ CONSULTER  NOTRE ASSISTANCE TECHNIQUE ... " 

Je n' ai pas trouvé d' assistance correspondant à ce problème.

Merci pour votre aide

Kommentare

philchris schrieb am 04.11.2015 um 08:01 Uhr

Bonjour Pierrot,

Cela m'arrive assez souvent, encore ce matin: ERREUR TECHNIQUE LORS DU TRAITEMENT .............................. .
Après quelques minutes d'attente, tout est rentré dans l'ordre !!!!!!!

Tu ne peux contacter le Support, puisqu'il est impossible de se connecter, suite à cette erreur !

Cordialement
PC

francois-bellanger schrieb am 04.11.2015 um 08:41 Uhr

Bonjour Pierrot et Philchris,

Vos messages me rassurent : Je ne suis pas tout seul

Aujourd'hui, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que ce message disparaisse. Et encore, il réapparait lorsque l'on change de page ou que l'on s'identifie.

Conclusion : c'est chez Magix que ça va pas en ce moment.

Cordialement

François

Renegat13 schrieb am 04.11.2015 um 10:32 Uhr

Bonjour a tous,

il en va de meme pour moi, le probleme se fait recurrent depuis quelques jours, donc je pense comme vous ça vient de Magix.

cordialement.

Pierrot. schrieb am 04.11.2015 um 10:39 Uhr

Merci pour vos réponses rapides. je ne suis donc pas le seul à avoir ce problème.

sasiuk schrieb am 04.11.2015 um 15:32 Uhr

Bonjour à toutes et à tous.

Idem de temps en temps et depuis quelques jours, mais uniquement si je me connecte par ma tablette.

RAS si je me connecte par mon PC de montage.

Bien cordialement.

DéDé.

Zuletzt geändert von sasiuk am 04.11.2015, 15:33, insgesamt 2-mal geändert.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^