Kommentare

philchris schrieb am 20.02.2012 um 18:39 Uhr

Bonsoir dehard,

"Fichier" , "Paramètres", "Restaurer les paramètres"

Cordialement
PC

dehard schrieb am 20.02.2012 um 21:48 Uhr

merci Philchris

je cherchais dans les paramètres et c'était tout simplement en dessous.

comme quoi des fois on ne vois pas ce qui est devant nos yeux ;-)

cordialement.

dehard schrieb am 20.02.2012 um 21:55 Uhr

Dis moi PHILCHRIS, je vois clic sur main quand une réponse est intéressante et surtout constructive "", ce que j'ais fait avec grand plaisirs.

Mais juste a coté il y a signature et quand je clique dessus, on dirais qu'une zone de texte s'ouvre mais sans pouvoir y écrire.

Quell est donc la signification de cela ?

philchris schrieb am 20.02.2012 um 22:07 Uhr

dehard,

Merci pour ton retour d'info.
Cette zone est réservée, ou personne ne peut écrire, à part le propriétaire de cette page.
Vas dans éditer ton profil, tu pourras accéder à ta propre page et y noter des infos que tout le monde pourra consulter.
Cordialement
PC

dehard schrieb am 21.02.2012 um 06:29 Uhr

Encore une foi merci PHILCHRIS pour l'info.

DRAGON, je vais manquer un peu de temps ce début de semaine pour créer un nouveau projet, mais j'en ai plein qui attendent d'être monté,dont un énorme pour lequel je m'entraine sur ce prg avant de m'y lancer, mon mariage.Une foi que j'aurais acquis suffisement de connaissance je le commencerais, d'ici la je me contente de projet moin important mis de plus en plus compliqué. comptez sur moi pour un compte rendu d'ici la fin de la semaine avec remise a zero des paramètre, mise a jour des pilotes du graveur, carte graphique et carte son.

En vous remerciant de l'aide apportée.

Amicalement.

Eddy.

robertlebelge schrieb am 21.02.2012 um 09:52 Uhr

Bonjour,

Pour ceux qui démmare un projet, VDL est fourni avec une démo qui en qq minutes donne un large aperçu des possibilités du logiciel.

Cela vaut vraiment la peine de s'exercer dessus avant de commencer à monter, tout est récupérable et transférable sur un projet en cours.

@+

Zuletzt geändert von robertlebelge am 21.02.2012, 09:52, insgesamt 1-mal geändert.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.