Sehr schöner Track. Gefällt mir sehr gut, deine Version. Aber auch das Orginal von "Dance Nation" war ein Oberknaller. Im Track Remixen bist du wirklich perfekt. Das muss mal gesagt werden. Hut ab mein Freund.(5)
Encore un morceau qui décoiffe avec des mégas basses que j'aime bien et des sons sympa aussi. par contre heureusement qu'il y a une transition, mais cela n'enlève pas quand même ce côté très répétitif y compris pour l'intro que je trouve en dehors de ce problème, bien faites et sympe, mais la répétition c'est comme tu le sais "ma bête noire en musique" tu le sais que je déteste les répétitions, hors dans ce morceau, ce n'est que répétitions.
Donc par rapport à tout ce que j'ai écouté de toi depuis tout à l'heure, celui ci est vraiment moins bien.
Dommage pour ce côté répétitif qui gâche ton arrangement.
Cette fois je ne te mettrai que 5 étoiles car il y a du travail, ça c'est sûr, mais pour moi, personnellement, ça ne me convient pas.
A bientôt mon ami.
Bonne soirée.
Salutations amicales.
Patrick
Ehemaliger User
schrieb am 19.11.2016 um 00:18 Uhr
excellent
Ehemaliger User
schrieb am 19.11.2016 um 02:51 Uhr