mettre une image ou logo sur ma vidéo.

djamel. escrito el 05.04.PM a las 19:19 horas

salut tous, je souhaiterai savoir comment mettre sur ma vidéo avec une image ou un logo ??? je ne c'est pas si vous comprenez ce que je veut dire ? par exemple avec une émission TV comme TF1 a son propre logo moi je souhaiterai mettre le miens pour ma vidéo. J'attend une réponse de votre par merci...

Comentarios

Raymanix escrito el 05.04.PM a las 19:58 horas

Bonjour Djamss

En réponse à votre question, quelques indications dans les grandes lignes :
   - Création d'un logo avec un logiciel de dessin, vous permettant de le réaliser.
   - Enregistrement de votre logo avec un format compatible avec Vidéo deluxe

(exemple en jepq ou autre).
   - Importation de ce fichier dans la Timeline.
   - Modification si besoin de la taille et de la position de cet objet.

Quelle version de Vidéo deluxe utilisez-vous ?

A suivre...

Cdt.

Ray.

yvon-robert escrito el 05.04.PM a las 20:48 horas

Bonjour,

1) Utilisez un logiciel de dessin pour créer votre image et y ajuster la taille désirée en pixels si votre film est de taille 1920 x 1080 créez une image environ 25% de cette taille. (De même pour les autres formats)

2) Fond de l'image si c'est un logo doit-être couleur uniforme si vous désirez de la transparence.

3) Format de l'image est le PNG ou TIFF pour la transparence ou GIF

Si vous utilisez un bmp ou jpg c'est plus difficile pour la transparence mais pour de la couleur uniforme c'est parfait.

4) Sauvegarder dans un répertoire facilement accessible du media pool.

5) Du media pool glisser votre image sur une piste libre y ajuster sa position, sa taille et la duration.

Notez il y a beaucoup de façon de créer la transparence mais la plus facile est le GIF et le PNG.

Salutations,

YR

djamel. escrito el 06.04.PM a las 15:08 horas

d'accord le soucie c'est que je n'arrive pas. Si je réalise mon film avec delux version 16, je pensé ou possible de rajouter un un logo personnelle sur ma vidéo. Je voulais savoir si c'était possible merci à vous...

yvon-robert escrito el 06.04.PM a las 18:02 horas

Bonjour,

Utilisez la piste du niveau supérieure afin que l'image soit sur le dessus et non le dessous de la pile si l'on considère que les pistes sont comparables à un empilement de feuilles. La taille de l'image doit-être plus petite que la taille du film ex un film DV 720 x 520 la taill de l'image doit-être 100 x 100 afin de voir le film et le logo.

Salutations,

YR