Nouvelle version de Vidéo deluxe (2019) Version 18.0.x.xxx

Comentarios

Maggico escrito el 16.08.PM a las 12:48 horas

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos.

Je me réjouissais car la pub (voir lien ci-dessous)

https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/nouveautes/#c916456

indique : Animations de titre Une nouveauté tant attendue Des modèles de titre d'un nouveau genre étaient le souhait numéro un de la communauté Vidéo deluxe. Nous vous offrons désormais la possibilité de développer vos propres titres animés, avec des animations pour chaque lettre. Le succès de vos productions est garanti !

J'ai beau cherché je ne vois pas comment obtenir ces animations, le titreur est toujours aussi ringard...

Bien amicalement.

Gilbert.

danielpaulus escrito el 16.08.PM a las 17:41 horas

Bien le bonjour Gilbert,

J'ai hélas fait le même constat que toi!

Amicalement

Daniel

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

texane escrito el 16.08.PM a las 20:25 horas

Bonjour,

Pourriez vous m'aider a comprendre......svp

J'ai une version VDL PLUS 2016, je vois que le prix de la mise a jour (indiqué a 69 euros pour vdl) est différent selon la version plus ou premium ai-je bien compris ? Je n'ai pas d'abonnement aux mises a jour, quest ce que cela change si j'achète et  télécharge cette nouvelle version ? combien va me couter cette nouvelle version ? est ce que j'ai un intérêt a prendre cette nouvelle version ? est ce que je vais perdre des options ??

Merci

Cordialement

Daniel

Maggico escrito el 17.08.AM a las 07:40 horas

Bonjour,

Certains effets dans le Média Pool ont été modernisés (identiques à la version Pro X), c'est le cas par exemple de l'effet Formes, mais de mon point de vue l'ancienne présentation était plus pratique ; en effet le déplacement de la forme pouvait s'effectuer soit avec un curseur (selon X et Y) soit en tapant une valeur. Avec la nouvelle présentation les curseurs n'existent plus pour ces deux paramètres ce qui est beaucoup moins pratique qu'avant. J'espère que MAGIX va corriger rapidement ce problème.

Bien amicalement.

Gilbert

blefort1 escrito el 17.08.AM a las 09:46 horas

bonjour

j'ai installer vdl2019 sur mon portable à la place de vdl 2018

le prg bug de tout coté

un exemple ci joint qui marchait tres bien vdl2018 le fichier en question est bienàsa place

et j"en ai bien d'autres plantages

donc je veux réinstaller vdl 2019

mais le ne trouve pas de procédure pour le faire

Merci de votre aide

blefort

blefort1 escrito el 17.08.AM a las 10:45 horas

re bonjour

une précision

projet fait avec vdl 2018 premium plante

projet fait avecvdl 2019 premium plante

projet fait avec vdl 17premium pas de pb

généralement le plantage se traduit par la perte de la base temps juste au dessus de la piste1 puis rechargement de vdl2019

amicalement

blefort

stephlehardi escrito el 18.08.PM a las 15:29 horas

Bon, encore une fois, des problèmes

J’installe la dernière version

Au cours de l'installation, plusieurs messages : "Clé déjà activée" (Pourquoi ???) mais bon, en cliquant sur Ok, l'installation se poursuit et tout à la fin un message fatal : "L'installation n'a pas pu s'effectuer normalement, nous nous excusons, contactez Magix"

Sauf que la version 2018 a été effacée durant le processus, je n'ai plus rien sur mon PC et je me retrouve le bec dans l'eau.

Utilisateur depuis les premières versions, Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes et entre autres le fait qu'a chaque nouvelle version, il est souvent nécessaire de reprendre les anciennes vidéos ou diaporamas pour les corriger.

Cette fois j'en ai marre, Je vais essayer d'autres programmes.

Stéphane

yvon-robert escrito el 18.08.PM a las 16:57 horas

Bonjour,

lors du lancement d'une nouvelle version on fait miroiter un prix attrayant pour inciter quelques braves utilisateurs à acheter afin de tester le produit. Peu importe le logiciel c'est la mode de faire tester par les utilisateurs donc tout sort buggé. Ma première règle : résister à l'achat d'une mise-à-jour hâtive, attendre quelle soit débuggée soit 3 mois. La deuxième règle : ai-je ou avez-vous de besoin d'une maj réellement ? La troisième règle : acheter une version complète et non une maj naturellement il faut négocier le prix, sinon contactez la compétition. La réalité c'est de travailler comme les professionnels même si vous n'en êtes pas un.

Salutations,

YR  

DTSSSE escrito el 19.08.AM a las 11:45 horas

Bonjour, après une installation de mise à niveau ( j'ai, toujours et qui fonctionne la version dite MVD 2014 Premium ) vers MAGIX Vidéo deluxe Premium 2019 qui a fonctionné 2 jours, depuis une mise à jour proposée et que j'ai acceptée je n'ai plus que :

" Bonjour, depuis la mise à jour, le cadre Video Deluxe apparaît, le type se marre en selfie, l'info : "la plateforme Com va être initialisée" apparaît au bas de la fenêtre, puis au bout de quelques secondes la fenêtre disparait, et rien ne se passe .... où est le problème ?"

Suis je le seul ? et que faire pour remédier le problème ?

Merci

robertlebelge escrito el 19.08.PM a las 20:06 horas

Bj,

La réponse de Yvon Robert est à méditer...

MN34 escrito el 20.08.PM a las 18:16 horas

... le prix, sinon contactez la compétition. La réalité c'est de travailler comme les professionnels même si vous n'en êtes pas un.

Salutations,

YR  

Bonsoir YvonRobert,

Bonne remarque au sujet des nouvelles versions pleines d'anomalies que le client doit trouver !!

Au sujet de l'expression "la compétition" qui est certainement le mot utilisé au Canada, en français de la France, on dit en général "la concurrence".

Bien amicalement

Michel

yvon-robert escrito el 20.08.PM a las 23:02 horas

Bonjour,

Merci MN34 de parfaire mon français de France, je fais ou porte beaucoup d'attention lorsque j'écris sur Magix car pour moi les termes anglais sont plus naturels à utiliser en commençant par track vidéo au lieu de piste. Ce que je crois pour les nouvelles versions, peu importe le développeur, c'est qu'il y a peu à ajouter donc on propose les nouvelles versions contenant presque rien de nouveau mais la publicité change le décor un peu comme aux cirques d'autrefois affichant les exploits de l'homme le plus fort du monde. Maintenant les compagnies doivent composer avec des gens qui connaissent l'informatique, des utilisateurs qui ont 2 ou 3 logiciels d'édition vidéo mais le problème n'est pas là, le problème c'est le changement de mentalité et il y a tellement de vidéos à visionner que le montage est devenu une coupure au début et une à la fin. Même si ça tremble, l'éclairage et des têtes coupées pas grave c'est bon.

Salutations,

YR     

hoffmannmario escrito el 21.08.AM a las 07:54 horas

Un grand Merci

Sasiuk

Kenzo0013 escrito el 22.08.PM a las 12:45 horas

Je trouve scandaleux que mon poste a été retiré pour cacher la misère de ce logiciel de montage.

C'est clairement une opposition à la liberté de penser. La charte a été respecté me semble t'il ?

Alors oui je le répète, Magix vidéo Deluxe est une pure et simple arnaque de mise a jour sous forme de refonte de design et changement de police.

Les bugs , je ne les inventes pas ! Les plantages a répétition non plus.

Quand on propose un logiciel a un public, il faut en assumer aussi les retours négatifs pour justement corriger ce qui ne va pas... Du moins proposer la prochaine fois, un logiciel non bâclé et propre , et exempte de bugs horribles et qui sont malheureusement pas mineur !

Donc merci au modérateur de laisser mon commentaire !

P.S: pour la petite histoire de mon mécontentement, je suis utilisateur de Magix depuis 2008. En espérant chaque version améliorée et corrigée de bugs en tout genre...mais ce sont toujours les memes qui se présentent a chaque version.

Citez moi une seule version de Magix qui n'a jamais planté ou X ou Y raison ??

Je dis Au revoir a Magix !! Je passe chez le concurrent... Enfin concurrence, elle est déjà loin devant Magix !

MN34 escrito el 22.08.PM a las 17:30 horas

Je trouve scandaleux que mon poste a été retiré pour cacher la misère de ce logiciel de montage.

C'est clairement une opposition à la liberté de penser. La charte a été respecté me semble t'il ?

Alors oui je le répète, Magix vidéo Deluxe est une pure et simple arnaque de mise a jour sous forme de refonte de design et changement de police.

Les bugs , je ne les inventes pas ! Les plantages a répétition non plus.

Quand on propose un logiciel a un public, il faut en assumer aussi les retours négatifs pour justement corriger ce qui ne va pas... Du moins proposer la prochaine fois, un logiciel non bâclé et propre , et exempte de bugs horribles et qui sont malheureusement pas mineur !

Donc merci au modérateur de laisser mon commentaire !

P.S: pour la petite histoire de mon mécontentement, je suis utilisateur de Magix depuis 2008. En espérant chaque version améliorée et corrigée de bugs en tout genre...mais ce sont toujours les memes qui se présentent a chaque version.

Citez moi une seule version de Magix qui n'a jamais planté ou X ou Y raison ??

Je dis Au revoir a Magix !! Je passe chez le concurrent... Enfin concurrence, elle est déjà loin devant Magix !

Bonjour,

Je suis amusé par cette intervention destinée non pas à Magix, mais à des gens qui essaient d'aider les autres.

Il faut écrire à Magix (OK !)  mais pas sur un Forum d'entraide.

J'aimerais connaître le logiciel qui, dans la concurrence, ne reçoit pas les mêmes critiques, qui le plus souvent viennent de gens qui achètent un logiciel de montage, sans se préoccuper de l'état où l'âge de leur PC ainsi que de la mise à jour des drivers etc...

Je dirais personnellement que depuis VDL 2014 puis ensuite VDL 2015 et VDL 2016 je n'ai jamais eu un seul plantage !!! ... rien à dire sur la suite étant resté à VDL 2016 et Windows 7... et aucun problème !

yvon-robert escrito el 22.08.PM a las 21:54 horas

Bonjour,

La grande variété d'appareils PC et l'usage de différents logiciels d'exploitation n'aident pas les programmeurs ni les utilisateurs. Les 3 versions que j'ai sur mon ordinateur sont la version 17, la version 2014 et 2016. Ces versions sont stables. Je peux comparer car j'ai Pinnacle Studio version 20 Ultimate dont j'ai reçu 2 maj gratuites et qui fonctionnent très bien. Également j'ai Cyberlink Power Director 16 qui fonctionne très bien. La seule différence c'est la compilation d'un projet ou rendering Power Director et Pinnacle sont beaucoup plus vites que Magix surtout Power Director qui utilise plus à fond le Cuda de la carte graphique. Je crois que le bon fonctionnement est le fait que mon ordinateur est uniquement dédié à la vidéo et des disques durs SSD. Donc si vous avez des problèmes et que des gens comme moi qui ont réalisé beaucoup de vidéos commencez par vérifier votre appareil tant en capacité que les logiciels.

Salutations,

YR  

MN34 escrito el 22.08.PM a las 23:03 horas

... La seule différence c'est la compilation d'un projet ou rendering Power Director et Pinnacle sont beaucoup plus vites que Magix surtout Power Director qui utilise plus à fond le Cuda de la carte graphique.

Bonjour YvonRobert,

Mais avec un PC qui utilise parfaitement  Intel Quick Sync video, les utilisateurs obtiennent d'excellentes performances en ce qui concerne le temps d'encodage, certainement aussi bon qu'avec Pinnacle Studio. Par contre, concernant Pinnacle, le paramétrage de sortie n'est pas aussi modulable que l'est Magix VDL.

Salutations

Michel

yvon-robert escrito el 23.08.AM a las 02:08 horas

Bonjour MN34,

Je suis à la version 2016 de VDL et ça me fatigue pas d'attendre la compilation. J'utilise Magix pour les vidéos carrées de Facebook un avantage de faire sans acheter. En ce qui concerne les paramètres de sortie je pense que Pinnacle est dur à battre, encore là ce n'est pas capital pour moi car Camtasia Studio est l'outil A Plus. Maintenant concernant l'évaluation ci-haut il y a quelques points qui ne s'appliquent pas ici en commençant par la formation uniquement en anglais, ( Class On Demand offre tout en français le travail immense de Paul ). Le second point pour les experts en vidéo, AMD n'est pas le choix, un cpu Intel est la norme. Maintenant les exports non paramétrables ce n'est pas vrai car ils le sont mais différemment. Peu importe le logiciel d'édition vidéo utilisé nous pouvons produire une qualité acceptable même avec Movavi qui au début contenait à peu près rien. Je dis depuis des lunes que le meilleur logiciel est celui que l'on utilise ou capable d'utiliser. Donc dans une conversation si VDL est le meilleur la question ne se pose pas.

Salutations,

YR    

bernard.saget escrito el 23.08.AM a las 09:53 horas

Bonjour,

Etant sur un projet pour une association et suivant les expériences de chacun et certains dysfonctionnements, je pense qu’il est préférable que je ne fasse que la mise à jour par précaution. Je verrais pour la mise à jour plus tard même avec un tarif plus élevé

Merci pour vos mails

estuaires

QUIEF escrito el 23.08.PM a las 14:41 horas

En commentaire à Yvon-Robert du 18/08/2018 16h57

Etant un utilisateur de base de VDL plus, je me contente d'aligner des photos et des vidéos avec un peu d'animation pour faire joli accompagnées d'une musique qui me plaît, pour revivre mes vacances quand il pleut ou neige l'hiver.

Depuis que par malheur j'ai installé VDL 2019, je n'ai que des ennuis et ne peut pas récupérer correctement mes projets faits avec VDL 2017 (photos passées du mode portrait en mode paysage et disproportionnées, transition perdues ou qui ne fonctionnant plus, perte d'image de fond etc...). J'ai contacté Magix support qui s'est révélé incapable de résoudre le problème et qui m'a envoyé un lien pour réinstaller VDL 2017. J'ai réinstallé ce VDL 2017 en provenance de Magix qui plante régulièrement avec des messages d'erreur abscons. J'ai refait une requête auprès de Magix support qui maintenant ne répond simplement plus.

Voilà mon expérience.

PS : J'avais créé un point de restauration avant de charger VDL 2019 au cas où mais mon ordinateur à échouer dans la restauration. D'ailleurs la restauration échoue à chaque fois. Merci à la communauté de me donner si possible, une piste pour résoudre ce problème.

Salutations à tous.

yvon-robert escrito el 23.08.PM a las 17:04 horas

Bonjour QUIEF,

À la lumière de vos observations je serais à penser avant de tout chambarder à deux actions précises. La première scanner mon ordinateur en utilisant CCleaner version gratuite mais la seconde action qui est la plus importante de scanner aussi mon ordinateur en utilisant la démo ou version gratuite de Malwarebytes. Procédez à un essai de VDL, si vous ne désirez pas scanner votre ordinateur il vous reste la possibilité d'installer un produit concurrent tel : Movavi ou Filmora et faire rapidement un projet afin de voir si vous pouvez compléter un projet similaire à celui de VDL. Le problème en informatique c'est facile de se chicaner mais ça ne règle rien il faut identifier la cause du plantage il se peut également un problème de périphériques mais avant de tout chambarder il faut y aller par étapes.

Bonne chance,

YR   

MN34 escrito el 24.08.PM a las 15:31 horas

... PS : J'avais créé un point de restauration avant de charger VDL 2019 au cas où mais mon ordinateur à échouer dans la restauration. D'ailleurs la restauration échoue à chaque fois. Merci à la communauté de me donner si possible, une piste pour résoudre ce problème.

Salutations à tous.

Bonjour Quief,,

Malheureusement, avant d'accuser VDL 2017 réinstallé ou VDL 2019, quand on en est à ce stade d'anomalies :

restaurations qui échouent ... à chaque fois !!

cela veut dire que l'état de l'installation (O.S. et programmes) ou de l'ordinateur (hardware ... disque dur ou autres... ) ont de sérieux problèmes.

Malheureusement, personnellement je pense que la première chose à faire c'est de récupérer sur un disque dur externe tout ce qui est personnel et les utilitaires et programmes d'installation etc... de formater le disque C avant de faire une réinstallation complète.... Windows et programmes.

Nota:  on aimerait connaître les caractéristiques  du PC, son âge et si les mises à jour des drivers ont bien été faites.

Cordialement

Michel

pacomega escrito el 30.08.AM a las 08:09 horas

Bonjour, j'ai acheté la version 2019 et j'aimerais pouvoir accéder à mes 13 packs ProDad Adorage (que j'ai acheté une fortune!) mais impossible d'ouvrir ProDad alors qu'il apparait dans l'onglet "modèles"... Une fenêtre s'ouvre "...adorage transition ne peut être lu. Veuillez vous assurer que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé en écriture. Si vous ne possédez pas les droits d'écriture et de lecture dans ce chemin, adressez vous à votre administrateur". L'administrateur c'est moi et j'ai bien coché toutes les cases "...en tant qu'administrateur.." dans les propriétés du programme : je sèche!! si quelqu'un a une solution... Merci d'avance.

sasiuk escrito el 30.08.PM a las 15:00 horas

Bonjour,

Je crois me souvenir que depuis la version 16 (VDL 2017), les greffons (plugins) proDAD Adorage ne fonctionnent plus en tant que transitions. La fonction transitions supplémentaires n'existe plus. Ces plugins doivent encore fonctionner comme effets et non comme transition.

SVP : à confirmer par un autre utilisateur.

Consulter également cette discussion : https://www.magix.info/fr/forum/problme-suite-mise--jour-vdl-2017-premium--1192967

Bien cordialement.

DéDé.