Ordinateur bloqué Mixdown

lio89 escrito el 11.08.PM a las 21:19 horas

Bonjour,

-------------------------------------------------------------
Version du logiciel: Magix 2018 video deluxe Premium version 17.0.3.184 (UDP3). Windows7 (toutes les mises à jour sont faites).
Suite à un problème de PC, j'ai changé la carte mère (ASUS H110M-A/M.2), le processeur (Intel Core i7 7700k-4.2Ghz), et depuis j'ai un problème d'ordinateur qui se bloque (impossible à éteindre, et Ctrl-Alt-Sup inaccessible) quand je fais un fichier final Mpeg4 ( 1920x1080 - vidéo débit binaire moyen 4000, audio dbm 192) avec l'action Mixdown.
Je fais des montages vidéos avec plusieurs caméras (4)
Après divers essais, quand je garde que les pistes 1 (vidéo-cam.1) et 2 (son de la caméra 1) il n'y a pas de problème.
Quand je rajoute la piste 3 (caméra 2 vidéo-son sur la même piste) pas de problème.
Quand je rajoute la piste 4 ( caméra 3 vidéo-son sur la même piste), arrive la blocage aléatoire dans le temps (entre 20 et 50 secondes).
C'est pareil avec Magix 2015 Video deluxe Premium version 14.0.0.187 (UPD3).
Donc impossible de faire mes montages comme avant ce changement de carte-mère/processeur.
Je suis obligé de l'éteindre en appuyant longuement de le bouton marche/arrêt.
A l'aide. Merci

Comentarios

lio89 escrito el 14.08.PM a las 16:57 horas

Bonjour,
il semble que Magix VDL ne soit pour rien dans mon problème, ce serait plutôt un souci matériel.
Sur la carte-mère, j'ai changé la barrette mémoire de slot, et j'ai réussi à faire une exportation Mixdown d'un montage de 38 minutes. Avant, ce même montage plantait mon pc au bout de 1 à 3 minutes.
Vidéastes salutations,

lio89 escrito el 30.08.PM a las 23:35 horas

Bonjour,
le problème est revenu, ce n'est donc pas la mémoire RAM qui est en cause, j'ai fait des tests avec une autre barrette, puis les deux ( 16Go en tout), ça n'a rien changé.
J'ai toujours un plantage aléatoire à l'export en MPEG-4, malgré l'achat du Codec "main'"à 4.99€.
J'ai fait aussi des tests avec une autre carte graphique (2Go aussi) pour voir. Et bien j'ai vu que ça plante toujours de manière aussi aléatoire!
Au secours la communauté.

Cordialement.

olivierterlez escrito el 08.10.PM a las 17:00 horas

Bonjour Lio89

Tu n'est pas seul(e). J'avais de problèmes d'export. en mp4 et en DVD complètement aléatoire. Il y avait eu une MàJ de VDL, ça remarchait et puis ça remarche plus... Je viens de me taper un projet de 8h et on me répond : "Testez avec un autre projet." Franchement, je suis en colère. Ce n'est pas la première fois que je suis en face d'un support technique incompétent !

lio89 escrito el 08.10.PM a las 17:55 horas

Bonjour Olivierterlez,
alors apparemment mon problème semble résolu ( je suis prudent dans message, rien n'étant acquis).
Ce serait mon antivirus Bitdefender trop "puissant" ( j'ai pris une couverture maximum). Mon pc est trop protégé, et mon informaticien m'a mis une version suffisamment protectrice, mais pas la formule totale.
De plus, j'ai deux disque durs, et avant le problème je ne travaillais que sur le disque D (et pas sur C) et ça fonctionnait parfaitement, mais un peu lentement lors de l'export.
Maintenant j'ai bien toujours mes rushes sur D, mais j'exporte sur C, ça va beaucoup plus vite (environ 3 fois!) et je ne rencontre plus de problème d'export.
Ensuite si besoin, je transfère et stocke le fichier exporté sur D, et une ou deux sauvegarde sur des Hdd externes.
Je fais des montages vidéos d'une heurs avec 4 sources vidéos, plus une piste son, et une piste titres.
J'en ai réalisé 3 sans aucun problème, même si je tremble à chaque fois!
J'ai fait des tests avec Magix 2015 et 2018, tout va bien.
Le support technique de Magix ne m'a été d'aucun secours.
Voilà, au cas où ça pourrait aider.
Cordialement.