Pro DAD Adorage inclus dans VDL MX + ?

willou escrito el 03.11.AM a las 11:35 horas

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de VDL MX +, lors de mon premier montage, j'explore, tâtonne, et parcours le forum, ma question est dans le titre :

Pro Dad est-il inclus dans VDL MX +, si oui faut-il l'activer ? (Annoncé en bonus sur la boite, tout comme M Photo manager et M photo designer)

Question id pour Heroglyph ?

Merci pour vos réponses.

Comentarios

Antiguo usuario escrito el 03.11.AM a las 11:51 horas

Bonjour, oui Prodad Vitascene est inclus dans Vidéo Deluxe MX Premium ( VDL MX + ) n'existe pas; Pour l'installer ouvrer VDL dans aide aller jusqu'à installer programmes supplémentaires, et le tour est joué. Et vous devez avoir un numéro d'activation sur la pochette du DVD; et pour New Blue idem. Pour Photo Manager vous l'installer à partir du DVD. Par contre photo designer et Heroglyph ne font pas partie de VDL MX.

Cordialement

philchris escrito el 03.11.PM a las 12:00 horas

Bonjour willou,

Oui ProDad Vitascene 2 est bien inclus dans la version VDL MX PLUS.

En ce qui concerne Heroglyph ce dernier était livré avec VDL 17 mais il n'a pas été reconduit dans la dernière version, idem pour Mercalli 2 !

Cordialement

PC

willou escrito el 03.11.PM a las 17:10 horas

Re et merci,

Grâce à vos indications,j'ai trouvé le starter Pro DAD sur le dvd, dans le dossier Addon,  ainsi que Magix photo manager et mufin player.

(@ jijibret, j'ai bien acheté Magix Vidéo Deluxe MX Plus, non pas premium.)

Encore merci pour votre aide, la prise en main d'un nouveau logiciel demande du temps !!!

Antiguo usuario escrito el 04.11.AM a las 07:51 horas

Bonjour, grave erreur de ma part, bien sur que Magix Vidéo Deluxe MX Plus existe, et j'ai confondu Prodad Vistascene et Prodad Adorage, le premier fourni avec Premium (avec activation), le deuxième avec Plus et Premium (sans activation). Le principal c'est que pour willou tout fonctionne.

Cordialement et... Mea Culpa