Bonjour,
Je reviens vers vous pour un nouveau problème qui n'a pas trouvé de solution précise sur le Forum (à moins que je n'aie pas su la trouver ???)
Je suis à l'étranger avec un petit PC portable(Vista 32bits-320Go de DD dont 120libres- 3Go de mémoire vive-AMD Athlon(X2) Dual-Core QL-60 1,90GHz) : oui il est lent !
Je travaille avec VDL 2013 plus
J'essaie, mais en vain, depuis quelques jours d'exporter un projet, au départ de 39mn, mais que j'ai ensuite scindé en 3 parties comme suggéré par certains ici pour aider le PC à mieux gérer VDL si j'ai bien compris... Heu... ce fut pire !!!! Je m'explique.
Je pensais que la musique que j'avais ajoutée sur une piste audio et qui était hachée au montage, ne le serait plus après l'exportation, puisque, en principe tout redevient fluide.
Mais il n'en est rien.
La piste audio supplémentaire (musique donc en l'occurence) crache par moment et/ou présente de mini coupures, désagréables à l'écoute après l'exportation (en MPEG).
Par mesure de précaution j'ai aussi vidé "l'historique des actions annulées et du cache".
Je n'ai pas eu ce genre de problème auparavant avec ce même PC et VDL15+
J'ai essayé d'ouvrir mon projet justementt avec VDL 15+ que j'ai gardé, pour voir si l'exportation serait meilleure mais je ne sais pourquoi tous les fichiers sont trouvés (puisque dans un même dossier) sauf le fichier .HO de musique (situé dans audio Temp VDL2013 il s'y trouve mais VDL15 ne le voit pas !)
Ce fichier musique (.mp3 pas le .HO) s'affiche pourtant bien dans le projet mais reste inaudible... Mystère
Peut-on et comment remédier à ce problème ? J'espère l'avoir expliqué au mieux mais répondrai à toutes questions subsidiaires !
Merci d'avance à tous : je vous sais efficaces !
LEINA