problème encodage vdl 18

Antiguo usuario escrito el 06.12.PM a las 14:34 horas

bonjour à tous

aprés avoir suivit vos consiel Mr sergio/philchris/gilbert jai donc coverti mes fichiers mts2 en mpeg2 1920x1080 cela à pris un certain temps car jen avait beaucoup -+1200.

ne pouvant pas tous les poser en méme temps sur la time line je les est donc mis par +-100,c'eux ci passe trés bien sur la table de montage je les travaille ,coupe ,élimine ceux qui ne me conviennent pas ect.. et je leur applique une transiton simple croisé ,jusque la tous va bien le traivail est dégrosit, ensuite je les exporte dans le méme format pour ne rien perdre en qualité,je lance lencodage celui-ci se déroule bien mai s'arete au 3/4 et je ne sais pourquoi ,jai relancer plusieurs fois mai bloque toujour au méme endroit ?

pourriez vous maider svp

en vous remerciant tous d'avance

angélique

Comentarios

philchris escrito el 06.12.PM a las 14:47 horas

Bonjour Angélique,

Si l'encodage bloque toujours au même endroit, c'est qu'à cet emplacement se trouve une transition, un effet, un titre que VDL ne digère pas, dilate ta vidéo sur la table de montage tu modifie l'emplacement qui pose problème. Et relance l'encodage.
A suive.....
cordialement
PC

Antiguo usuario escrito el 06.12.PM a las 15:05 horas

bonjour philchris

merci pour la rapidité de ta réponse ,le problème est que je n'ai aucun titres ni effet et toute les transitions sont pareilles un fondu croisé appliquer à tous ?

merci beaucoup philchris de vouloir maider

angélique

philchris escrito el 06.12.PM a las 15:13 horas

Angélique,

Le blocage de l'encodage se fait  quel endroit, tu peux le trouver en visualisant la fin de la vidéo qui à été exportée, et ainsi vérifier si cela se produit sur une transition ou sur un rush?
A suivre....
Cordialement
PC

Antiguo usuario escrito el 06.12.PM a las 15:36 horas

boujour sergio

merci pour ton consiel je relance pour voir ci cela marche ,

philchris jai recherché dans mes rushs mai je ne vois pas

à tous à l'heure il me faut +- 15 minute pour l'encodage

merci à vous deux

angélique

Antiguo usuario escrito el 06.12.PM a las 16:41 horas

rebonjour philchris et sergio

un très grand merci à vous deux cela à marcher l'encodage est arriver au bout j'ai décocher le smart render et la miracle sans avoir touché à rien l'encodage à réussit mai avec un temps plus long,je n'est plus qu'a faire le reste

cela va me prendre quelque jours avant de pouvoir commencer à assembler tous ça pour en faire 2 ou 3 dvd

à suivre si vous le voulez bien

merci encore beaucoup

angélique

philchris escrito el 06.12.PM a las 16:44 horas

Angélique,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation.
Cordialement
PC

Antiguo usuario escrito el 07.12.PM a las 12:03 horas

Bonjour je suis un peu à la "bourre" pour vous répondre, mais un petit logiciel fait çà très bien et gratuit en plus c'est Free HD Converter, mais faites attention en l'installant il vous propose aussi une barre de recherche pour votre navigateur il suffit de refuser.

Cordialement.

P.S.suis un peu curieux pourquoi mettez-vous une transition entre chaque rush, si vous devez les retravailler (les rushs) ça sera peut être plus compliqué

jpmfv escrito el 20.12.PM a las 16:05 horas

je suis novice.

Pourquoi convertir des fichiers mts2 en mpeg2 1920x1080 avant encodage ?

(l'encodage est-il une opération automatique lors de l'Exportation ou le Gravage du projet ?)

Création d'un fichier HD pour lecture sur PC ou lecteur multimédia ou gravure de disque BD ?

Merci de votre éclairage car j'ai aussi un caméscope HD et j'aimerais en profiter au mieux ...