Retrouver l'image d'un DVD déjà crée

oceane44 escrito el 15.01.AM a las 00:06 horas

bonjour à tous

Pour retrouver l’image d'un disque déjà crée d'habitude je faisais cette manip:

Comme j'avais beaucoup d'image en stock, j'ai voulu en supprimer pour cela je suis allé dans : Fichier, Paramètre du programme, image disque et là j'ai du supprimer qq à tord, car maintenant quand je reprend la procédure depuis le début, "Créer une copie d'un disque vidéo déjà vidéo déjà crée je ne retrouve plus rien :

même si je crée un nouveau DVD....

Merci d'avance

Comentarios

yvon-robert escrito el 15.01.AM a las 00:27 horas

Bonjour,

probablement vos images dvd se sont sauvegardées à un autre endroit. Il n'est pas nécessaire de les retrouver vous pouvez utiliser un dvd gravé de la vidéo désirée et faire copie à copie dans le logiciel de gravure. Ceci évite de garder sur le disque dur les images crées.

Salutations,

YR

oceane44 escrito el 15.01.AM a las 06:27 horas

Bonjour

Oui je sais, mais malheureusement je n'ai plus de DVD gravé de la vidéo qui intéresse....

a+

Maggico escrito el 15.01.AM a las 09:18 horas

Bonjour,

En ce qui me concerne les images disc sont stockées dans Documents\Projets MAGIX\Video Deluxe Premium\Disc Images

Cordialement.

Gilbert.

oceane44 escrito el 15.01.AM a las 11:07 horas

Ouf...merci Gilbert j'ai retrouvé mon image.

Connait tu une solution pour les faire apparaitre dans cette fenêtre, c'est nettement plus pratique pour la recherche.

Maggico escrito el 15.01.AM a las 11:10 horas

Dans la boite de dialogue que tu montres essaie de cliquer sur le bouton [Sélectionner un autre dossier] l'explorateur de Windows s'ouvre et indique le chemin pour accéder à ton image disc.

oceane44 escrito el 15.01.PM a las 15:04 horas

C'est par cette boitte et le chemin que tu m'as indiqué plus haut que j'ai réussi à graver à nouveau mon projet., mais il ne laisse pas un petit icône comme après une gravure traditionnelle d'un projet.

Ce n'est pas grave maintenant que je sais retrouver l'image d'un projet quelconque.

Merci à tous..