video deluxe mx premium

gepatou escrito el 26.01.AM a las 10:46 horas

bonjour,

j'avoue en avoir "ras-le-bol" de ce prog video deluxe premium mx. Chaque fois que je veux l'utiliser qq chose ne fonctionne pas.Aujourd'hui c'est un prob avec "mpeg.dll"...impossible de demarrer, ça me colle un écran d'alerte "grave" et ça fige tout le PC.... J'utilise windows 7 x64.La plupart du temps ça me demande de reinstaller. J'ai un boulot urgent à faire et je perds mon temps a reinstaller sans cesse...sans succès d'ailleurs!

Ce n'est meme pas une question car je vais changer de programme. Je veux "travailler" et non installer sans arrêt.

Sincèrement, j'ai fait confiance à la présentation de "deluxe" et je le regrette, car que ce soit sous XP, diverses versions de win 7 et meme win8, ça ne fonctionne jamais. J'ai un pc avec un sextuple coeur AMD et 8Go de ram, une carte video geforce 8400s...

très très déçu, et je regrette et mon argent et le temps perdu!

Patrice Gomiero

Comentarios

philchris escrito el 26.01.AM a las 11:01 horas

Bonjour gepatou,

Si VDL MX était si mauvais, cela se saurait, j'ai utilisais ce programme durant un an sans avoir de problèmes majeurs, de toute façon quelque soit le soft utilisé il y aura toujours des anomalies ! Rien n'est parfait en ce bas monde !

- Essaies cela: "Fichier", "Programme" et "Réinitialiser par défaut les paramètres du programme". Cette action rétablit nombre de dysfonctionnements de VDL

- Après la désinstallation de VDL il faut supprimer le fichier "installation.ini " (initialisation), qui se trouve dans un répertoire caché et qui n'est pas supprimé lors de la désintallation du logiciel

Chemin sou Windows Vista et Windows 7 dans le dossier :

C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini

Sous Windows XP :

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini

Dans le "Panneau de gonfiguration" il faut activer la fonction: "Afficher répertoires et fichiers cachés"

Une fois ce fichier .ini supprimé, relance l'installation et ce fichier sera reconstitué et tout devrait fonctionner normalement.

- As tu appliqué la mise à jour pour w 8 ?

Vidéo deluxe MX Premium
Modifications importantes de la version 11.0.6.4
-Modifications pour Windows 8

Lien pour mise à jour:

https://support2.magix.com/customer/fr/node/229581

Cordialement
PC

gepatou escrito el 26.01.AM a las 11:17 horas

Bonjour Philchris, et merci pour la réponse rapide. Je vais essayer cette manip, et si ça fonctionne je la garderai précieusement. Pour ce qui est de win8, je l'ai viré et j'ai remis win7. pas mal de progs ne fonctionnent plus sous win8, on n'a pratiquement plus d'accès aux dossiers et fichiers...comme m'avait dit un pote "su tu veux t'amuser à 'faire' de l'ordinateur, achète un PC, mais si tu veux bosser, achète un Mac"...Dommage, le Mac est trop cher pour moi....

Merci encore, j'essaie ça.

Patrice

gepatou escrito el 26.01.AM a las 11:21 horas

...ah j'oubliais...je n'ai pas dit que VDL est mauvais, pour la bonne raison que lorsqu'il fonctionne je le trouve même très bon...j'ai réussi à faire une seule fois une "bande annonce" grandiose...mais depuis, que des problèmes...cela dit je conçois que windows puisse être en cause, avec toutes ses mises à jours intempestives, que j'ai désormais bloquées...Mais g du taf et je perds mon temps...un peu comme si j'achète une voiture et que chaque matin je doive bricoler le moteur avant de pouvoir démarrer...

philchris escrito el 26.01.AM a las 11:24 horas

Patrice,

Pour les rogrammes VDL nom compatibles avec un OS, il faut les installer en mode "Compatibilité":

Dans l'explorateur windows sélectionnes le programme d'installation start.exe, fais un clic droit, ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité" coches la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": Sélectionnes" l'OS" Adéquate, coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK"
Lances normalement l'installation en effectuant un double clic sur start.exe
En principe ton logiciel devrait fonctionner sans le moindre problème.
Cordialement
PC

philchris escrito el 26.01.AM a las 11:38 horas

Patrice,

Un dernier petit conseil que je puis te donner, c'est d'installer, uniquement, les logiciels sur C:
Tout le reste: rushs, sauvegardes, exportations,importations, photos, etc..... devraient se trouver sur un autre DD, cela soulage les accès au disque C:
Personnellement, j'utilise trois DD externes associes à VDL
Cordialement
PC

gepatou escrito el 26.01.AM a las 11:41 horas

Oui, j'utilise cette manip assez souvent, mais ça ne fonctionne pas toujours, mais ça dépanne quelquefois. Pour ce qui est de VDL, je ne peux accéder à fichier/programme, ca le prog fige dès le démarrage...alors j'ai édité le fichier "ini" et j'ai éffacé les lignes concernant mpeg.dll qui était le problème...du coup ça semble fonctionner...dès que possible je reinstallerai comme indiqué en virant le fichier ini avnt la reinstall. J'ai exporté un "avi " en mpeg-2, et ça a réussi sans me demander d'enregistrer la fonction mpeg...

merci encore

Patrice

philchris escrito el 26.01.AM a las 11:45 horas

Patrice,

Bonne continuation, puisque tout semble fonctionner maintenant.
Cordialement
PC

robertlebelge escrito el 26.01.AM a las 11:54 horas

Bonjour,

Je travaille pour le moment sur un projet de plus de 2 heures qui sera ramené à 1 h 15 environ.

J'utilise la version MX, je peux dire que cela fonctonne correctement.

Il y a parfois qq soucis lorsque les transitions et autres se multiplient mais à part cela , c'est très correct.

Il faut juste penser à enregistrer manuellement après chaque modification ou ajout importants, ainsi en cas de bug, très peu de travail est perdu.

Je pense que c'est du côté installation programme et matériel qu'il faut investiguer.

Il ne faut pas rêver, tous les programmes d'"amateurs" présentent des imperfections, quez ce soit sous Mac ou Windows, il n'y a qu'à parcourir les forums pour s'en rendre compte.

Bon courage !

@+

Modificado por última vez por robertlebelge el 26/01/2013, 11:54 Horas, modificaciones en total: 1

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.